Aller au contenu

un beau et bon sonar pas cher, Garmin® echoMAP™ 73sv Sonar/GPS Combo with LakeVü™ HD $669.84


mini pro 165

Publications recommandés

Citation

Habituellement, la compagnie chinoise inscrit une valeur très basse pour réduire nos coûts de douane.

C'est pas des frais de douane, ce sont des frais de tx: tps-tvq

Ils doit sûrement avoir une facture à l'intérieur du colis avec le montant payé par l'acheteur? Cette facture doit correspondre à la valeur déclarée car si Alix fait une fausse déclaration ils vont perdre le droit d'utiliser les douanes postales qui vient avec la poste canadienne.

Au prix chargé c'est là qu'on réalise que les gens là-bas travaillent vraiment pour rien. De plus il y a tellement de corruption que Alix a peut-être des investisseurs qui sont très proche du gouv. chinois et ils ont des passe-droits au niveau de la poste.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu un 899 DI pendant plusieurs années, Le down imaging de Humminbird est , a mon avis, supérieur pour voir le poissons. Pour ce qui est des structures, le Garmin est meilleur. Le down et le side sont idéal pour identifier les structures mais moin bonne pour trouver le poissons.

Avec Humminbird tu dois constamment ajuster les différents settings pour obtenir une image acceptable, si tu es dans un endroit ou le fond est changeant (roches,sables,battures,) Si la profondeur est changeante, ex: de 10 a 75 pieds tu dois encore réajuster.

J'utilise les settings par défaut 90% du temps avec le Garmin, donc, plus de temps pour pêcher et moin de gossage...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 21/12/2016 à 14:01, moipaslautre a dit :

tant mieux ça me rassure ,car j'en ai commandé pour 600$

je suis oubligé de dire qu'avec ali express,tu attends et attends en titi pour avoir de quoi.j,ai commandéle 23 novembre 2016 et a dâte je n'ai re;cu que 2 article sur 15,ça fait dure en titi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...