Aller au contenu

un beau et bon sonar pas cher, Garmin® echoMAP™ 73sv Sonar/GPS Combo with LakeVü™ HD $669.84


mini pro 165

Publications recommandés

Il faut comprendre que pour les modèles récents les prix se ressemblent beaucoup; les marges de profit sur des appareils comme ceux-ci sont vraiment minces et quand tu calcules le temps que le conseiller prend pour te le montrer, te l'expliquer le profit est parti.

Donc si tu veux un très bon appareil tu attends les fins de ligne et tu essaies de mettre la main dessus. Ici au Canada ceci est même difficile car prenons Garmin; Garmin décide d'aider leurs principaux marchands à liquider leur stock de "vieux" appareils, il baisse les prix pour que ce soit facile à vendre. 

Avec la baisse de notre $ il n'est vraiment pas avantageux d'acheter aux USA

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, moipaslautre a dit :

chez cabela's.ca le shiping est gratuit,il faut juste attendre la promo.oui le shiping des états désunis et les frais de douane sans oublier des fois les frais administratifs de certain service de messagerie,deviennent trés honéreux.

aujourd'hui j'ai commandé un radiateur pour le jeep liberty sport 2004  pour  un de mes amis, sur ebay, un radiateur flambette, garantie a vie, ca reviens a $113  CAD et qques poussières, touts touts compris  , taxes, shipping, douanes etc et livrer a la porte chez nous...., le même radiateur  (52080120AE) chez jeep au québe ca coute $413....avec les taxes ($362.25 + tx) et faut que t'aille le chercher en plus, trouver l'erreur, juste $300 de différence.....:huh:

ya surement quelqu'un qui se graisse la patte qques parts la dedans au québec....:blink:, on parle pas de $30 mais bien de $300

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

d,habitude cabelas envoit au canada....;)

mais la......:o

Offer good on Standard Express shipping & handling only and U.S. deliverable addresses only :angry:

un autre bon prix ici pour le sonar

http://www.thegpsstore.com/Garmin-echoMAP-CHIRP-73dv-with-Transducer-P4643.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Méchant Malade André a dit :

On dirait que spécialement pour les pièces d'auto il y a des différences importantes. Moi aussi j'ai commandé une lumière pour un de mes mes amis. $120 au lieu de 380$

exemple, pour mon ancien trailblazer, dans une cour de scrap bien connu au québec un tail light tout nu (sans le socket plate) ils vendait ca $100, j'ai magasiné sur internet usa et j'ai trouvé 2 tails lights flambettes, le gauche et le droite, les socket plate inclus et lumières 1157 incluses pour $100 CAD touts compris, taxes, douanes et transport inclus, ca pas été facile pour prendre ma décision....:rolleyes:et j'ai acheté au USA.... :lol:

après ils se demande pourquoi ........?, sacramouille de klaille......!

en tk, pour ma part, le dossier des descentes de bateaux me fais tellement chier que j'achète tout ce que je peux en dehors du québec,  pour $2.00 de différence aime mieux acheter aux usa et attendre une semaine avant de le recevoir  que de l'acheter au québec et l'avoir tout suite.... 

 

un petit tuyeau, pour vos pièces automobile, rock auto et ebay ya pas meilleur, rock auto les prix sont extra, le shipping vraiment pas cher , site en francais et super service

 rock auto est situé a 42 heures de routes de chez nous, 4600 qques km, ils m'ont chargé $32 de livraison pour 2 cardans et 4 bougies pour le tracker, une vrai aubaine.... , 2 cardans c'est pesant et seulement $32 de transport pour 4600 km, incroyable 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

aujourd'hui j'ai commandé un radiateur pour le jeep liberty sport 2004  pour  un de mes amis, sur ebay, un radiateur flambette, garantie a vie, ca reviens a $113  CAD et qques poussières, touts touts compris  , taxes, shipping, douanes etc et livrer a la porte chez nous...., le même radiateur  (52080120AE) chez jeep au québe ca coute $413....avec les taxes ($362.25 + tx) et faut que t'aille le chercher en plus, trouver l'erreur, juste $300 de différence.....:huh:

ya surement quelqu'un qui se graisse la patte qques parts la dedans au québec....:blink:, on parle pas de $30 mais bien de $300

Claude a toujours des problèmes de radiateur et de fan de radiateur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...