Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

bien d`accord avec tout ce que tu dis nexstep,cependant,je peux  voir venir les utilisateurs de grosses drogues a 100 miles a l`heures,je travaille dans l`hotellerie et oui oui,c`est bien écrit dans leur front;):lol:

seriez surpris de voir le pourcentage de monde qui fumes du pot.........que ce soit occasionnel ou régulier,en short ou en cravate,dans toutes les classes de la société.....

ma belle-mère disait tout le temps les premiers temps que je sortait avec sa fille,j`hais les drogués pis les fumeurs de pot etcc

après une couple d`année,tanné de l`entendre parlé des bums qui prennent de la drogue,me suis tanné pis j`y ai demandé,je suis tu un bum,un pas bon etc? a dit non.j`ai tu une tête sur les épaules,a dit oui,ben j`y ai dit,je fume du pot.je l`ai pu jamais entendu dire quoi que ce  soit:lol:

je bois pas,je sors plus,je travaille tout le temps,je peux tu de temps a autres m`en fumer un pis  manger du chocolat en paix;)certains c`est le vin,la biere etc....moi c`est ca....j`avoue cependant que la petite marche a -25 est moins le fun....;):lol:

j`aurais peut-être pas du le dire mais cossé tu veux,je suis de même....bon ou mauvais,je dis tout ce que je pense.

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drugstore en francais , c est quoi deja ... il n y a pas que des gens qui se soignent ! Le pot therapeutique fait partie d une solution ..  et n est pas la solution .Je crois que le gouvernement prefere engranger de l argent en le considerant comme pour l alcool un produit de detente , de loisir  (si vous avez un meilleur therme , allez-s y ) . 

Pour revenir a l essence du post , c est toute une giffle en effet de voir des boutiques ouvrir comme ca pour en vendre a la population, je suis  totallement en desaccord ( et je suis pourtant un homme qui est assez sage pour son age ... disons que je commence a avoir de la neige sur la toiture  encore bien garnie:P...). Comment un produit pas encore legaliser , dont la possession est illegale peux etre mise en avant comme ca ...

 

Pour le reste , que je vois des gens content d acheter du pot en file au frette ,dehors , s exciter devant la camera parce le cannal nouvelle leur donne 3-4 secondes de "ma tu vu a la tv" .. bof ce n est pas ca qui me derange.

Ce qui me derange , c est que ca peut empirer l etat de gens qui ne savent pas qu il sont  sensible a la paranoia ,  a la schizophrenie ,...  Un alcoolique fait bien des ravages sur une longue peride de temps ...

Personnellement, si j avais su que je ne pouvais pas fumer a tout les jours v la 20 ans, que ce n est pas bon pour moi , ca aurai ete definitivement different et c est la que je te rejoint ton inquietude sociale 

 mini pro 165 . Il ne faut pas mettre le boeuf dans la  cour de l ecole et penser pouvoir gere ca comme un tas de feuille en feu sur le gazon .

C est un post tres interessant qui nous apporte a se questionner ... et en passant mini pro je te JURE que si tu mange du pot drette de meme ... comme un chevreuil , tu va avoir un beau mal de ventre comme lui c est tout . Il faut le CUIRE et loin de moi l intention de dire comment faire ici et ailleur !

La seule chose dont je suis sur , c est que les castors en font des barrages ... ca doit etre tellement drole de voir la tete du gars qui pense s etre fait  voler une partie de sa recolte pis qui remarque qu il ont bloquer le tit ruisseau .:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre en bas de 25 ans ou non ne changeras pas grand chose selon moi,ils vont s`en procurer d`une maniere ou d`une autre.cependant,je suis en accord avec toi.

cela ne seras pas évident de gérer tout ca,sommes nous prêt?j`en doute....comment encadrer ca,aucune idée,je suis pas assez brillant pour savoir.

quand même bizarre de laisser ouvrir des boutiques de pot contrevenant a la loi(autre que thérapeutique)rien contre sauf que.....jsais pas.

tant qu`aux files de monde pour faire parler d`eux....bof.m`impressionne pas une miette.....

toutes facons,ils se sont tous fait avoir,bien trop cher!!;):lol::lol:

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/15/boutiques-de-marijuana-des-dizaines-de-clients-attendaient-louverture

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est la , mais que le fait de precipiter les choses ne change rien et que meme legal tant et aussi lontemps que ca ne sera pas gratuit comme l eau , l air q u ont respire .... il y aura en effet de la vente illicite . 25 ans .. pas vraiment pour la vente , je crois cependant que la prudence va pour le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettront jamais ca a 25 par-contre,pour la simple raison des $$même chose pour la boisson......:wacko:ils pensent pas une miette a rien d`autre que ca.ils ont bien beau dire que la qualité vas être controllé mais dans le fond,c`est juste pour le cash,malheureusement,c`est ca qui mène le monde ca l`air.....:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean reviens pas encore....:huh:, ya donc ben du monde la dessus.....(pot), d'après moi chu pas normal....:lol:

http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/16/le-roi-du-pot-pret-a-etre-arrete

y veut faire la grève de la faim, tant qu'a moi il sècherait en ta...., une sandwich au beurre de pot'nut par jour:lol:

http://www.tvanouvelles.ca/2016/12/16/le-spvm-frappe-une-boutique-de-pot-illegal

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions comme ca,je ne suis pas surpris que le gars est été arrêter et quelques autres arrestations....

mais pourquoi aucun client?a t`ont le droit de l`acheter mais pas de la consommer...je comprends pas.....

me semble qu`ils auraient du arrêter une couple de clients aussi non?

@mini pro 165 ben non,t`est normal,entoucas,je pense...;):lol:t`est mémère mais normal,c`est tu mieux ca?;)

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...