Aller au contenu

Une rétro de ma saison 2016


Salmoni

Publications recommandés

Saga chez CC finalement retour du démo qui était défectueux et après avoir vérifié avec d'autres CC tous les sonars étaient à moitié prix donc j'ai un neuf  acheté dans un autre CC et lors de mon retour je m'arrête au CC St Eustache pour leurs mentionnés qu'ils auraient  pu m'informer que les neufs Étaient aux même prix que le démo et je me suis fait insulté  et menacé par le commis aux équipements chasse et pêche. Quel bon service pas prêt dit retourner.

Modifié par BernardBerni
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nextstep a dit :

ummh j'avais manqué ça ces deal là!

il n'y a pas de lowrance Elite 5 dans les magasins pres de chez moi mais il y a des Humminbird Helix 5...celui de base est 159$....le DI est 194$ et celui avec gps est 234$..

j'aimerais ben ça changer mon vieux 565

J'aurais pas dû vous lire :(

M'a aller chez CT demain ça ben l'air...

EDIT: @nextstep la version avec GPS n'a pas le Down Imaging, en tout cas pas celle à 234$

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'on pas toute les version malheureusement...

J'hesite entre le de base et le DI....le gps...pense pas trop me servir de ça...

 

Pour le DI, je me demande si la sonde doit obligatoirement etre dans l'eau ou si ça marche quand meme pour un montage dans la coque.

 

Désolé salmoni de poluer ton post!:unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nextstep a dit :

oui y'on pas toute les version malheureusement...

J'hesite entre le de base et le DI....le gps...pense pas trop me servir de ça...

 

Pour le DI, je me demande si la sonde doit obligatoirement etre dans l'eau ou si ça marche quand meme pour un montage dans la coque.

 

Désolé salmoni de poluer ton post!:unsure:

J'ai le DI et pas de GPS sur mon lowrance 4x actuel et justement j'aimerais changer pcq je me sers rarement du DI et le GPS me manque beaucoup. Je suis tout le temps en train d'utiliser mon cellulaire avec navionics, ce dépanne mais c'est pas super.

Ouin dsl Salmoni pour ton post. Et en passant, grouille toi à vendre ton kayak pcq il me donne le goût de retourner dans votre religion de kayakiste ?. J'essaie de garder le cap avec mes petites économies hebdomadaires pour m'acheter un bateau à mon goût et toi tu me mets ton kayak en pleine figure!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les finalistes, dans la catégorie "post qui dérape" sont... :unsure:

Oui, NextStep, on peut installer un DI avec la sonde "in hull" sans aucun problème. La seule sonde/fonction qui ne fonctionne pas "in hull", c'est le Side Imaging. Et comme dit Alex, le DI c'est plus ou moins pratique... Le GPS, est un très bon atout selon moi! Mais si tu n'en veux vraiment pas, vas-y pour le modèle de base. Ne paye pas pour le DI...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...