Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

en fin de semaine , ca été tres venteux .. et puisque la fraie n était pas commencée , le bar ne tenait pas en place , il fallait se promener beaucoup pour les trouver et suivre le banc ..

hier j ai monté trop haut sur la riviere (Redbanks) , trop de bonne heure ,il n y avait rien ,  je les ai cherchés en redescendant pour en suite les suivre en remontant ..au total j ai fait pres de 40 km dans la journée.:wacko:

mais comme on dit : a longue de chercher , on fini par trouver ;)

 

930448miramichi2017076.jpg

189825miramichi2017083.jpg

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fraie devrait débutée et la zone de Redbanks -Whitney fermée d ici la fin de semaine . 

coté poissons ,  ce fut bien correct pour une sortie familiale environ 350 captures sur 3 jours ( journées de 6 hrs ) .En trip chummy maniaque de peche avec des grandes journées , ca aurait assez impressionnant mais rien ne vaut le sourire des enfants fighter les bars ..:wub:

La premiere journée les enfants en ont échappés plusieurs , ayant toujours peché soit le brochet ou le doré avec trépieds . Muni d  un hamecon simple sans ardillons , c est la qu ils ont compris a la dure l importance de toujours garder une tension sur le fil ...:ph34r:

coté qualité de captures , ce fut évident de constater que c est avant la fraie qu il faut etre la ..;) un tres grand nombre de poisson dans le 6-8 lbs  et pres d une dixaine dans le 10 lbs+ :wub:

Modifié par Pro-V
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

si ça peut finir par se rechauffer un peu plus...le prime time ne devrait pas tarder!

 

Avez-vous fait autant de prise que l'an passé ou c'était...comment dire ça....plus raisonnable?!?!:lol:

Prime time haha on est dedans ben raide

 Comme dit pro v faut etre la avant la fraie

Red banks boff

Anyway quand c'est le prime time à red banks ca sera fermé

 Faque

Jour 4 on est rendu à des centaines de bars de pris

Bras meurtris

On continue

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Moi je parle toujours pour red bank!!! Ailleurs m'en fou un peu! En bateau c'est autre chose.

Mais bienvenu dans le club de c***s que c'est plate pecher au Québec!!:lol:

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...