Aller au contenu

poisson appat


leboche

Publications recommandés

T'as droit aux poissons appâts morts ou vivants du 20 décembre au 31 mars dans la zone 8. Tu peux utiliser des poissons appâts morts seulement avant le 20 décembre.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage poisson appats

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/sondage-sur-lutilisation-des-poissons-appats---pecheurs-sportifs-du-quebec--faites-connaitre-votre-opinion-602495255.html

je leur ai dis, il y a des choses bien plus importante a régler que de  perdre votre temps avec des niaiseries comme d'enlever la pêche avec des ménés dans le fleuve (zone 8), leur ai fais part, le dossier des rampes de mise a l'eau et saprément plus important et pressant que les ménés dans l'fleuve....!!!!!!!!!!:o, que d'enlever le droit de pêcher au méné  mort ou vif dans le fleuve) est totalement ridicule

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jigs fabriquées en Chine seront sans doute interdites bientôt. 

Il y a certainement des virus étrangers qui s'y collent  qui viendraient infecter nos décharges publiques du fleuve?

Certainement un dossier à suivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Les jigs fabriquées en Chine seront sans doute interdites bientôt. 

Il y a certainement des virus étrangers qui s'y collent  qui viendraient infecter nos décharges publiques du fleuve?

Certainement un dossier à suivre.

« Il y a certainement des virus étrangers qui s'y collent »

c'est vrai en ta......, j'en ai pogné un......:o la maladie aliexpress.....:lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une nouvelle d,un de mes amis qui travaille  dans un dealer de bateau que je n,omerais pas biens sur. une nouvelle bien sur cachée par les dealers de bateaux .les ventes pour les bateaux neufs picke du nez mes amis ,20 pour cent l,année passée 2015 ,cette année 30 pour cent ,la ca commence a faire mal ,quand vont ils ce décidé a defendre les rampes de mise a l,eau pour tous a  des prix raisonnables ,peut être qu,as 50 pour cent ils vont ce réveillés.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...