Aller au contenu

Heure légale limite pour tirer....


Publications recommandés

Bien sûr André, mon GPS me donne cette info, GPS que j'ai toujours sur moi à la chasse...je mets des waypoints aux endroits intéressants !;)

 

Me fie pas sur les fonctionnaires !!!! :lol:;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Garsdunord a dit :

sur un GPS, l'information affichée comme heure de coucher doit être bonne?

mon gps aussi me donne l'heure du lever et du coucher....:)

mais le plus simple c'est en regardant la météo sur internet, ca prend 30 secondes....;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Toute façon... Quand c'est rendu que tu vois pu trop clair dans le bois... Tu t'en vas ;)

Hé hé s'est la que tu te trompe garcon. Et s'est pour ca que le téléscope existe.

Quand la lumiere diminue s'est la que ca commence a grouillé ces bêtes la.

Donc quand tu es toujours en heures légales de chasse on prévilégie justement une journée nuageuse.

Journée avec fin de journée ensoleillé avec en plus la grosse lune qui sort avant la noirceur est un signe de peu de probabilité de récolte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si il y a des chasseurs qui se sont fait interpeller par des agents pcq' ils ont tués 5 minutes après l'heure légale!

faut pas virer fou!

lorsque je chassais à l'arbalète cette année, je suis rester pas mal plus longtemps dans ma cache que l'heure légale, juste pour observer...j'enlevais la flèche de mon arbalète, mais elle était toujours "armé", vu que je ne peux pas la decrinquer autrement qu'en tirant....

Je suis légal ou pas?!?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nextstep a dit :

Je me demande vraiment si il y a des chasseurs qui se sont fait interpeller par des agents pcq' ils ont tués 5 minutes après l'heure légale!

faut pas virer fou!

lorsque je chassais à l'arbalète cette année, je suis rester pas mal plus longtemps dans ma cache que l'heure légale, juste pour observer...j'enlevais la flèche de mon arbalète, mais elle était toujours "armé", vu que je ne peux pas la decrinquer autrement qu'en tirant....

Je suis légal ou pas?!?

 

 

oui tu peut la décrinquer.....:)

tu enlève le cran de sureté, ensuite tu enlève la flêche et la tu peut la décrinquer....;), c'est ce que j'étais obligé de faire avec  avec ma carbon express cover CX1 si je voulais la désarmer sans tirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la corde?...

dans mon manuel c'est indiquer de ne pas faire ca. Y'a un safety sur la mienne aussi, si ya pas de flèche, ça tire pas, d'où le pourquoi qu'on ne peut pas la désarmer autre qu'en tirant j'imagine.

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nextstep a dit :

Avec la corde?...

dans mon manuel c'est indiquer de ne pas faire ca. Y'a un safety sur la mienne aussi, si ya pas de flèche, ça tire pas, d'où le pourquoi qu'on ne peut pas la désarmer autre qu'en tirant j'imagine.

ben weillon donc, «indiqué» de ne pas faire ca.....:rolleyes:

si tu enlève le cran de sureté en ayant une flêche sur la rampe et par la suite tu enlève la fleche tu peut désarmer ton arbalete avec la corde d'étirement sansu aucun problème

regarde le vidéo, avec ton arbalete, il faut absolument qu'il aille une fleche et que tu enleve le cran de sureté  et que tu enleve pour pouvoir la désarmer comme tu vois dans le vidéo en premier...

comme dans le vidéo c'est très très facile, pas forcant du tout a retenir la corde

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/246/Comment-désarmer-une-arbalète  

mon excalibur pas besoin d'avoir de fleche il n'avait pas de safety pour tir a vide, ma carbon express cover CX1 était obligé d'avoir une fleche et enlever le cran de sureté et après enlever la fleche  et ma nouvelle carbon exoress cover SLS pas besoin d'avoir une fleche et enlever le cran de sureté, je fais juste enlever la fleche et j'accroche la corde d'étirement, enleve le cran de surété et désarme comme un charme en pesant sur la gachette

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...