Aller au contenu

bon, on a un petit nouveau, Gagden (Denis)


mini pro 165

Publications recommandés

bon, on a un petit nouveau, Gagden sur le forum (Denis), un client amis qui viens chercher de la bouffe a chevreuil chez nous, in maudit bon gars, super gentil et aimable....:)

hier quand j'ai vu qu'il m'avait envoyé un mp sur Pêche Qc j'en revenais pas, quand je l'ai vu ce matin chez nous  lui ai dis tu es sur Pêche Qc.....?, il m'a dit oui ca fait pas longtemps....:)

il m'a dit ne sais pas comment ca marche encore, lui ai dis fait toi en pas tu va t'habitué assez vite....;)

fait que un gros bienvenue a notre ami  Gagden (Denis).....:)

lui ai dis, cé moi la mémère nationnale sur Pêche Qc, il riait.....:lol:

la première fois qu'il est venu chez nous pensais qu'il avait un char comme les flingstones.....:blink::lol:, il recule pour sortir de la cour et j'entend pas l'moteur....:o, il a un toyota rav 4 hybride,  on entend rien....., capotant.....:) 

http://forum.pecheqc.ca/profile/4240-gagden/

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

bon, on a un petit nouveau, Gagden sur le forum (Denis), un client amis qui viens chercher de la bouffe a chevreuil chez nous, in maudit bon gars, super gentil et aimable....:)

hier quand j'ai vu qu'il m'avait envoyé un mp sur Pêche Qc j'en revenais pas, quand je l'ai vu ce matin chez nous  lui ai dis tu es sur Pêche Qc.....?, il m'a dit oui ca fait pas longtemps....:)

il m'a dit ne sais pas comment ca marche encore, lui ai dis fait toi en pas tu va t'habitué assez vite....;)

fait que un gros bienvenue a notre ami  Gagden (Denis).....:)

lui ai dis, cé moi la mémère nationnale sur Pêche Qc, il riait.....:lol:

la première fois qu'il est venu chez nous pensais qu'il avait un char comme les flingstones.....:blink::lol:, il recule pour sortir de la cour et j'entend pas l'moteur....:o, il a un toyota rav 4 hybride,  on entend rien....., capotant.....:) 

http://forum.pecheqc.ca/profile/4240-gagden/

Merci Stéphane !  Un plaisir fou de faire affaires avec toi :D  Des produits de qualité à prix raisonnable et un service des plus humains et enrichissant (plein de bon trucs de chasse gratuits !!!).  Y reste plus rien qu'à chasser samedi matin, loadé de bonnes idées et de moulée :rolleyes: .  Salutations à tous les membres de ce super site !!!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gagden a dit :

Merci Stéphane !  Un plaisir fou de faire affaires avec toi :D  Des produits de qualité à prix raisonnable et un service des plus humains et enrichissant (plein de bon trucs de chasse gratuits !!!).  Y reste plus rien qu'à chasser samedi matin, loadé de bonnes idées et de moulée :rolleyes: .  Salutations à tous les membres de ce super site !!!

 

tu va l'avoir ton buck......;):)

p.s. faut que tu viennes me le montrer sans faute.....;), on va prendre un gros chaud ou une tite frette en même temps..... et des photos bien sur.....:) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gagden, c'est certain que tu vas tuer avec les carottes à Mini pro. Elles sont spéciales, dis le pas à personne mais je pense qu'il pisse dessus. Il mange tellement de tarte aux pommes St-Donat que ça leurs donne une saveur spéciale.:lol: Es-tu pêcheur aussi?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...