Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 50 minutes, Le Blanchon a dit :

Et voilà! Un petit texte sans prétention. 

Je sais pertinemment que je vais en perdre plusieurs en raison de la longueur des écrits parce qu'à l'heure des médias sociaux, la surcharge d'informations à traiter est un fait et que plusieurs vont passer outre.

Pas grave, ça m'a permis de revivre cette belle journée une autre fois! 

;)

En tous cas tu ne m'as pas perdu, j'en aurais même pris encore. Superbe récit plein d'images même s'il n'y a pas de photos. On peut clairement ressentir tes émotions à travers tes mots. Bravo et merci de nous avoir amenés avec toi.

 

PS: '' J'ai passé les 4 derniers jours en classe à parfaire mes connaissances techniques au travail à écouter beaucoup et à parler peu. Ceux qui me connaissent savent que cette activité m'a demandé énormément.''

En effet tu a du sortir le là épuisé.:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Génial même!!

Je me lance également en essayant de bien raconter mon histoire:

J'ai repris le texte là où je l'avais laissé. J'ai retrouvé cet atmosphère que j'avais tant aimé lors de ma lecture des premières lignes. Des histoires de pêche, il y a en a beaucoup, mais celle-ci, c'est plus que ça. Ça ressemble plus à un conte, pas une banale histoire de gros poisson. J'ai les yeux littéralement "scotchés" à l'écran. Hors de question pour moi d'arrêter, ne serais-se pour 3 secondes afin d'attraper ma tasse de café. J'y vais donc à l'aveuglette, me fiant sur cette dextérité qui n'est finalement pas aussi fine que je ne me l'imagine. Je mets les doigts DANS la tasse. Ma main, sans consulté mon cerveau, s'enlève de la au PC. La tasse se renverse partout sur le bureau, sur la chaise, sur ma cuisse, sur le tapis. Ah tab@rn@k!!

Très bon texte Le Blanchon, là je dois nettoyer tout ça... <_<

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Blanchon a dit :

Merci Éric. Pour le camion: je paye pour le faire faire. Ça laisse plus de temps pour les projets multi-disciplinaires... ;)

Moi qui pensait qu'il s'en serait retourné tout nu dans le camion … pis fait arrêté en route

un autre sacrifice caché - et bang, tombe sur une collègue :blink::D

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aime ta plume blanchon drôle dans ton sérieux, poète sans déguisement tu es, accrocheur par un texte soutenue qui divertie nous plongeant dans nos propres souvenir, 

Tout simplement magique ce beaux compte-rendu. fais le plus souvent ça vaut le détour indéniablement. Merci!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph68 a dit :

J`aime ta plume blanchon drôle dans ton sérieux, poète sans déguisement tu es, accrocheur par un texte soutenue qui divertie nous plongeant dans nos propres souvenir, 

Tout simplement magique ce beaux compte-rendu. fais le plus souvent ça vaut le détour indéniablement. Merci!!!

Un gros merci l'Abitibien!:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...