Aller au contenu

Discontinués mon oeil!


StevenGirard

Publications recommandés

Souvent, sans le savoir, des compagnies vont avoir créée ''LE LEURRE'' mais sans trop le savoir , car pas trop d'engoûment, vu que peut l'auront testé. Puis, suite à des décisions de marketing..il le retire simplement du marché! triste sort pour les leurres  super performants, qui n'auront pas eus le temps de faire leur preuves!

Ceci dit!   

 j'avais mit la main, que dire,,simplement le regard, car en les voyant, je m'étais dit, ah ben taboire.. Des lézards a double queues!! .j'ai ramassé tout le rakc..et les aient étiré sur trois ans, c'étaient mes précieux!

Pourquoi?..Bien au fleuve, nous avons la présence à bien des endroits de la  Necture tacheté.. et ses bébés vont aussi se promener dans le fleuve, surement aussi d'autres salamandres!..Donc celà s'avère un must car c'est une proie de choix qui est aimée de tous mais pas toujour disponible!..

Autre chose.. La plus part du temps, les leurres pour le doré vont simplement imiter des poissons-fourrage...tandis que les leurres pour l'achigan vont imiter tout ce qui est disponible la dessous,,poisson-fourrage et créatures...Dont le doré se nourrit aussi...C'est pourquoi , j'ai toujours dis que les leurres pour l'achigan, s'avèrent et s'averreront toujours les meilleurs pour aussi capturer du doré!

ceci dit..D'accord..plus disponibles..il y a juste des simple queue tournant d'un bord....Bien je vais vous montrer!

Ce que je voulais!

2nsoug1.jpg

Ce que j'ai...

15xtkm1.jpg

Ok..opération chirurgicale...

Je fends la queue à l'exacto..

k46nlw.jpg

je coupe la partie du bas de la curve...

2817udx.jpg

La revire et la ressoude avec un briquet-torche(tenir assez loin pour pas que ça cramme)

2s8iqsw.jpg

Et voila ce que je voulais..des armes redoutables!


30mobb7.jpg

Si j'ai pris la peine de bricoler ça et de vous montrer ça ici, c'est que je sais que ces lézards à double queues sont rès très performants selon le temps..autant pour l'achigan, le doré et qui sait...la grise aux jigs!!...Y'a des rumeurs la dessus!

Bon bricolage et bonne pêche!

Steven.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un travail d'artiste, as usual!!!

Rumeurs sur la grise?  Pas vraiment...

Ma plus belle grise à ce jour, au Albanel évidemment!!!

Albanel2012Grise9lbs2.jpg 

Avec une de ces petites merveilles, dont Steven m'avait fait cadeau quelques jours avant mon départ:

IMG_0917.jpg

Merci encore Vieux, de m'avoir ''initié''... 

Éric :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a prendre un mister twister double tail lui coupé la queue et ensuite prend un lézard lui aussi coupe lui la queue pour ensuite collé la queue du double tail sur le lézard

suggestion comme ça   

Modifié par pompier52
fait un autre post
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...