Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Ho YEAHHH  le travail d,équipe sa paye 

Bravo a vous tous !!!

avez-vous récolté l'urine et les amourette lol

c,est fou trouver une souille tu la sent avant de la voir

je vous imagine bien  chacun  votre tour sur le bord de la souille et sauté dedans...lol

le sang donne un  gout ferreux a la viande comme il a pas beaucoup saigner...

as tu pomper ton  orignal mon  michel!!!lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, samos a dit :

Ho YEAHHH  le travail d,équipe sa paye 

Bravo a vous tous !!!

avez-vous récolté l'urine et les amourette lol

c,est fou trouver une souille tu la sent avant de la voir

je vous imagine bien  chacun  votre tour sur le bord de la souille et sauté dedans...lol

le sang donne un  gout ferreux a la viande comme il a pas beaucoup saigner...

as tu pomper ton  orignal mon  michel!!!lol

Non il a saigner en masse mais en dedans tir au poumon voila pourquoi pas beaucoup de sang

Le pompage je laisse cela au plus jeune et ou il a tombé et a 3 seulement cinquantaine avancé ben trop de trouble il va être pendue avec notre temps en foret pas loin de 15 jours

Si tu regarde le vidéo sur youtube que j'avais déjà vue il sont sur du plat bien dégagé et il sont plus que 3 pas mal plus facile a faire dans ses condition la que nous

Urine non  et les amourette oui un délice mon Sam :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 09:07, michel1122 a dit :

Non il a saigner en masse mais en dedans tir au poumon voila pourquoi pas beaucoup de sang

Le pompage je laisse cela au plus jeune et ou il a tombé et a 3 seulement cinquantaine avancé ben trop de trouble il va être pendue avec notre temps en foret pas loin de 15 jours

Si tu regarde le vidéo sur youtube que j'avais déjà vue il sont sur du plat bien dégagé et il sont plus que 3 pas mal plus facile a faire dans ses condition la que nous

Urine non  et les amourette oui un délice mon Sam :)

amourette de chevreuil aussi c'est  bon en ta.....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était long à lire en ta... mais c'était aussi bon en ta.. j'ai revu plein de souvenirs, je sais je ne chasse plus depuis quelques années mais des fois cela me manque. En plus cette année j'ai pas pu renouveller mon certificate d'acquisition et possession à cause de ce qui s'est passé avec mon épouse. Question sans mon certificate ai-je le droit de chasser ou au moins de tirer pour pratiquer mes fusils ? J'ai toujours mon certificat de chasseur. Le plus bizarre est que je n'ai jamais passer mon cours pour l'arc mais je peux aller en Ontario avec mon arc et chasser là.

J'ai jamais utilise d'appâts mais j'ai fait de l'appel (grunt) et du rattling quelques fois.

Félicitations à ceux qui ont connus du succès et ceux qui en auront.

Modifié par puncho
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, puncho a dit :

C'était long à lire en ta... mais c'était aussi bon en ta.. j'ai revu plein de souvenirs, je sais je ne chasse plus depuis quelques années mais des fois cela me manque. En plus cette année j'ai pas pu renouveller mon certificate d'acquisition et possession à cause de ce qui s'est passé avec mon épouse. Question sans mon certificate ai-je le droit de chasser ou au moins de tirer pour pratiquer mes fusils ? J'ai toujours mon certificat de chasseur. Le plus bizarre est que je n'ai jamais passer mon cours pour l'arc mais je peux aller en Ontario avec mon arc et chasser là.

J'ai jamais utilise d'appâts mais j'ai fait de l'appel (grunt) et du rattling quelques fois.

Félicitations à ceux qui ont connus du succès et ceux qui en auront.

Techniquement, si tu n'as pas renouvelé ton PPA, tu ne devrais même pas posséder d'armes, il me semble...

Aucune idée si ça peut t'empêcher de chasser cependant ( avec l'arme de quelqu'un d'autre... ).  

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...