Aller au contenu

beau moteur suzuki 9.9 hp neuf 2016 pour mini pro


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

37 kg = 81.4 lbs, pas pesant pour un 4 temps:)

ah ok, désolé, je croyais plus lourd

C'est très bien même !  Tabouère, pas moyen de trouver un défaut.....ça y est, je suis jaloux !!! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, devrait avoir mon nouveau moteur demain matin....:)

vais acheter un réservoir 45 litres (10 gallons), le moteur viens avec un réservoir 2.5 gallons, pas de problème pour une journée et les petites distances, vais me servir du réservoir 10 gallons comme au camp a manouane, ou on fait de grandes distance sur l'eau, avec le réservoir 10 gallons vais être bon pour 3 semaines sans remplir, surtout avec les beubites....et jamais inquiet de manquer d'essence;)

pas besoin de remplir a tout bout d'champs le réservoir, a deux personnes ca se transporte très facilement..., un coup dans chaloupe cé fini n iii

http://www.entrepotmarinemart.com/reservoir-d-essence-portatif-45-l-moeller-moe008190

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis....

Ça prend pas mal de place dans la chaloupe ce gros réservoir.  Avec un moteur à faible consommation comme ça, si tu ne veux pas avoir de "transvidage" à faire,  j'aurais plus tendance à avoir 2 petits réservoirs qu'un seul gros.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Garsdunord a dit :

Mon humble avis....

Ça prend pas mal de place dans la chaloupe ce gros réservoir.  Avec un moteur à faible consommation comme ça, si tu ne veux pas avoir de "transvidage" à faire,  j'aurais plus tendance à avoir 2 petits réservoirs qu'un seul gros.

 

 

+ 100

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge le en masse ...après tu vas trouver que cà va pas vite :o, tu vas le changer pour un 25 HP :D, et il y en a un qui va te le racheter moins cher  ;)!!!  

 

Réservoir de 10 litres c'est en masse pour une méchante ride, en plus c'est supposé être très économique !

 

Holiday

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...