Aller au contenu

beau moteur suzuki 9.9 hp neuf 2016 pour mini pro


Publications recommandés

bon, c'est en fds que je vais essayer mon nouveau joujou, j'ai hate en ta.....:)

un beau 7 heures de rodages a faire sur le moteur avant de le rouler normalement, veut faire le rodage complet avant de monter a manouane, a manouane  faut que ca roule au max, on a des bonnes rides a faire sur l'eau

dimanche on va aller au lac st-louis a st-zénon, beau lac, 1 heure de route de chez nous, accès gratuit

il y a du brochet, achigan, perchaude et truite mouchetée

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai étrainé mon nouveau moteur suzuki 9.9 hp 4 temps, a j'capote en ta......:lol:, ca va ben c'est écouerant, ca roule doux sans bon sens, pas bruyant du tout, au iddle ca prend un stétoscope pour l'entendre...:lol:, ne sais pas si ca pris l'équivalent d'une cannette de coke de gaz, pas mal certain qui marche a senteur....:lol:

pour un 9.9 hp ca l'air a avoir du torque en verra.....:o l'ai monté jusqu'au 1/4 de la puissance et ca avance en ta.....  :o, a voir ca on va ben pogner 55, 60 mph .....:rolleyes::lol:

l'ai pas monté plus vite a cause du rodage, veut lui faire un bon rodage en bonne et due forme....., je l':wub: en ta......, ne regrette pas mon achat une minute, j'ai fais un bon choix

ca trolle comme un 2 hp, pas mêlant, ca dort ce moteur la......

j'ai hate que le rodage saille fini pour pouvoir le clancher et voir  ce qu'il a dans le ventre....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, aujourd'hui j'ai étrainé mon nouveau moteur suzuki 9.9 hp 4 temps, a j'capote en ta......:lol:, ca va ben c'est écouerant, ca roule doux sans bon sens, pas bruyant du tout, au iddle ca prend un stétoscope pour l'entendre...:lol:, ne sais pas si ca pris l'équivalent d'une cannette de coke de gaz, pas mal certain qui marche a senteur....:lol:

pour un 9.9 hp ca l'air a avoir du torque en verra.....:o l'ai monté jusqu'au 1/4 de la puissance et ca avance en ta.....  :o, a voir ca on va ben pogner 55, 60 mph .....:rolleyes::lol:

l'ai pas monté plus vite a cause du rodage, veut lui faire un bon rodage en bonne et due forme....., je l':wub: en ta......, ne regrette pas mon achat une minute, j'ai fais un bon choix

ca trolle comme un 2 hp, pas mêlant, ca dort ce moteur la......

j'ai hate que le rodage saille fini pour pouvoir le clancher et voir  ce qu'il a dans le ventre....

reste juste à trouver où le mettre à l'eau !:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...