Aller au contenu

Je me rejoint maintenant à vous !!!


MaxMab

Publications recommandés

Ouffff! en parlant de respect Max je t'ai pauser une question très simple!!! "Sur PêcheQc"
 Que ta pas répondu :blink: et pourtant tu devrais au moins savoir pourquoi tu est pros staff de ce produit?

Et la je me fait ramasser sur ton Facebook:angry: tu c'est très bien que j'ai pas de facebook! pas fort Max tu manque vraiment d’attention!

J'ai vue beaucoup le terme jaloux  sur ton facebook pour corriger le tire tu peut dire a tes Fan que je suis toute sauf jaloux  j'aime trop ma liberté pour ca!   la pêche en kayak pour moi c'est un loisir et non une obsession! seulement pour avoir du fun avec les boys sur l'eau points a la ligne ,j'ai pas de facebook , pas de blog ,pas de page web ,pas de youtube et toute le reste......... je suis seulement sur pecheQc et j'ai rien a vendre seulement pour le plaisirs!!!

c'est triste pour les vrai Pro staff qui ont travailliez fort et fait leurre classe pour arriver la! la crédibilité en prend un coup!

ça me fait toujours suer( pour être polie) de voir du monde comme toi qui s’improviser pro staff de quelque chose que tu connais même pas! il va avoir des nouveau qui auront pas la vrai!! information :(

Pour les autre qui dise que tu est pe être de mon gout rassure toi je préfère ceux qui font ca pour le plaisirs et non pour $$$$$$

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Salmoni a dit :

Ouffff! en parlant de respect Max je t'ai pauser une question très simple!!! "Sur PêcheQc"
 Que ta pas répondu :blink: et pourtant tu devrais au moins savoir pourquoi tu est pros staff de ce produit?

Et la je me :angry:fait ramasser sur ton Facebook tu c'est très bien que j'ai pas de facebook! pas fort Max tu manque vraiment d’attention!

J'ai vue beaucoup le terme jaloux  sur ton facebook pour corriger le tire tu peut dire a tes Fan que je suis toute sauf jaloux  j'aime trop ma liberté pour ca!   la pêche en kayak pour moi c'est un loisir et non une obsession! seulement pour avoir du fun avec les boys sur l'eau points a la ligne ,j'ai pas de facebook , pas de blog ,pas de page web ,pas de youtube et toute le reste......... je suis seulement sur pecheQc et j'ai rien a vendre seulement pour le plaisirs!!!

c'est triste pour les vrai Pro staff qui ont travailliez fort et fait leurre classe pour arriver la! la crédibilité en prend un coup!

ça me fait toujours suer( pour être polie) de voir du monde comme toi qui s’improviser pro staff de quelque chose que tu connais même pas! il va avoir des nouveau qui auront pas la vrai!! information :(

Pour les autre qui dise que tu est pe être de mon gout rassure toi je préfère ceux qui font ca pour le plaisirs et non pour $$$$$$

 

C'est exactement pour cette raison que j'ai supprimer mon post sur facebook car les commentaires n'étaient pas très élogieux à ton égard !! Je suis ici comme sur facebook pour promouvoir ma passion, j'ai bien dit passion car ce n'est pas un travail et je ne fais pas cela pour l'argent comme tu semble le croire bien au contraire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend de la maturité.....................  Et, ca s'apprend avec l'âge et beaucoup d'expérience.

Oui, effectivement... Salmoni est un gars qui aime la vie et le plaisir.

Et, moi aussi je me laisse tripoter un peu......................

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gramskunk a dit :

Max.........beurre pas trop...me souviens notre conversation...

tu pense que les gens qui on cliquer j'aime sur ton Facebook sont pas sur ton bord...

Toi et Martin  ont des vision opposée ...

Les vision opposée j'ai aucun problème avec cela même que sa fais avancer , tant que sa reste respectueux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alain a dit :

Ca prend de la maturité.....................  Et, ca s'apprend avec l'âge et beaucoup d'expérience.

Oui, effectivement... Salmoni est un gars qui aime la vie et le plaisir.

  • Et, moi aussi je me laisse tripoter un peu......................

 

  1. Sal........p!:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après m’être fait garocher des roches toute la journée sur ton facebook........:angry:

La question demeure toujours sens réponse:blink:

Comment on fait pour devenir pro staff de quelque chose qu'ont connait pas!?

est-ce vraiment étique? et bon pour le domaine?

Me vois tu pro staff demain matin pour Orvis:rolleyes: la dernière mouche que j'ai vue je l'ai tuer....

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'important en devenant pro staff n'est pas d'être un master en la matière mais d'avoir assez d'intérêt pour vouloir le devenir et partager la bonne information au gens qui son charmé par la promotion que tu en fait (sa sa veux dire si jai pas la reponse je vais la trouver et te la partager) et se peux importe l'expérience ou le domaine .

 

Simple opignon 

Bonne journée! 

Modifié par ggoupil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...