Aller au contenu

Je me rejoint maintenant à vous !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 14 heures, Salmoni a dit :

Petite question comme ça Max

comment on fait pour devenir pro staff de quelque chose qu'ont connais a penne ,  A moins que je me trompe tu a jamais eu de kayak de pêche?

Donc ci j'ai bien comprit ta réponse:blink:

C'est comme dans la rue.... un Pimp ta recruté a cause de ta belle gueule et ta visibilité sur le net! 

Comme tu connais pas du tous les autre kayak de pêche comment peu tu être (Pro Staff)?être porte parole de Ça!?

J'ai rien contre toi Max mais cal........ avec la job que ta est tu obligé de te vendre comme ça?

Vive la pêche en eau Libre! cors et esprit Libre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaxMab a dit :

Je me suis approcher de plusieurs tortues et de beaucoup de carpe, j'en ai même pris une à la mouche !!! Mais je cherche encore toujours mon brochet et mes lépisosté, poissons castor pas de signe de vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 18 heures, Salmoni a dit :

Donc ci j'ai bien comprit ta réponse:blink:

C'est comme dans la rue.... un Pimp ta recruté a cause de ta belle gueule et ta visibilité sur le net! 

Comme tu connais pas du tous les autre kayak de pêche comment peu tu être (Pro Staff)?être porte parole de Ça!?

J'ai rien contre toi Max mais cal........ avec la job que ta est tu obligé de te vendre comme ça?

Vive la pêche en eau Libre! cors et esprit Libre!

Tu ne me connais certainement pas pour dire de tel chose, hier je ne voyais pas l'intérêt de répondre et encore moin aujourd'hui.

Modifié par MaxMab
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon âge, j'ai appris que si on ne vaut pas une risée...........   On ne vaut pas grand chose!

Et , lorsque on laisse le silence prendre place au lieu de répondre..... Faut pas se plaindre que le verre déborde.

Salmoni, est un des rare bonhomme, qui est franc et pas vraiment méchant.

Bonne saison....MaxMab

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gramskunk a dit :

Max tu as choisi de relayer ce débat un endroit où il y a seulement des gens qui t'apprécie et ne connaissent pas tout l'histoire ni les deux personnes...

cest un peu couillon

on a déjà abordé le sujet semblable ensemble et tu ne me m'as pas craché dans la face..

 Tu aurais pu simplement souligner que pro staff signifie promotionnels et non professionnels ...

mais ca cest ton choix

Je ne crois pas qu'il s'agit d'un débat,  effectivement le pro veu dire promotionnels. Je n'ai cracher sur personnes et mon facebook est public. Je n'ai certainement pas 4000 personnes qui m'apprècient sur mon facebook certains ce manifeste d'autre non.

 

Mais dans tout les cas il y as toujours une notion de respect même si on est pas d'accord. Je ne crois pas jamais avoir manquer de respect à Salmoni ou as personne et j'attend la même choses en retour.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gramskunk a dit :

Max tu as choisi de relayer ce débat un endroit où il y a seulement des gens qui t'apprécie et ne connaissent pas tout l'histoire ni les deux personnes...

cest un peu couillon

on a déjà abordé le sujet semblable ensemble et tu ne me m'as pas craché dans la face..

 Tu aurais pu simplement souligner que pro staff signifie promotionnels et non professionnels ...

mais ca cest ton choix

C'est une mauvaise interprétation courante...

Promotion versus profession dans le cas des Pro-Staff... dans certains cas, ils sont les 2 ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Dommage que le lien FB ne fonctionne plus... Je regarderais ce que je pourrais sortir en cache car il y avait de bonnes interventions (Steff, Simon et moi même entre autres)

 

Dans le sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...