Aller au contenu

Je me rejoint maintenant à vous !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a une heure, Salmoni a dit :

Bon après m’être fait garocher des roches toute la journée sur ton facebook........:angry:

La question demeure toujours sens réponse:blink:

Comment on fait pour devenir pro staff de quelque chose qu'ont connait pas!?

est-ce vraiment étique? et bon pour le domaine?

Me vois tu pro staff demain matin pour Orvis:rolleyes: la dernière mouche que j'ai vue je l'ai tuer....

 

 

Tuer une mouche sans défense ! Meurtrier !!! Assassin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les namis. 

J'ai tendance à ne pas trop embarquer dans ce type de sujet maintenant mais j'ai cru bon vous partagez mon opinion.

Premièrement Salmoni, ton commentaire/opinion était vrai il y a de ça plusieurs années passées. La ''nouvelle'' réalité c'est que les réseaux sociaux ont pris le dessus et les compagnies recherchent les gens qui leurs donneront de la visibilité. Et dans cette optique, je crois que Maxime est un excellent choix comme représentant (prostaff). L'expérience en tant que tel n'est pas un pré-requis. Par contre, Maxime devra faire d'avantage ses devoirs pour gagner en crédibilité et ceci se fera dans ses partages.

Est-ce que Max, moi-même ou autre prostaffs sont de bons choix? À mon opinion, seul la compagnie que la personne représente devrait faire cette analyse. De notre côté, échangeons entre nous sans abaisser les autres. Le choix de mots est également très important.

Une bonne façon de savoir si tu fais un bon travail...ton téléphone sonne au lieu de l'inverse (tu téléphones les compagnies).

Également, la nouvelle réalité fait en sorte qu'il y a d'avantages de représentants (prostaff) qu'avant. Les ''badges pirates'' comme certains les appellent, ont tous leur particularité. Certains vont se planter royalement et ne ferons pas long feu. D'autres feront un travail remarquable et les portes s'ouvriront.

Certains prostaffs capotent car ils ont des collants et 10% de rabais sur le stock. C'est un début en effet mais les compagnies en sortent vraiment gagnant. C'est là que les meilleurs vont se démarquer et en auront d'avantages.

Certains sont extrêmement crédible jusqu'à temps qu'ils soit représentants et à ce moment...paf! les commentaires négatifs se propagent d'avantage. POUR LES PROSTAFFS, c'est là que vous aurez la chance de vous démarquez d'avantage. Saurez-vous garder votre sang froid?

En effet, de mon côté, j'ai fais beaucoup de chemin depuis. J'ai une vision un peu différente. J'ai finalement compris pourquoi toute cette animosité envers les nouveaux ''young guns''. C'est à cause des RÉSEAUX SOCIAUX! Les compagnies en demandent et en redemandent.

''Dans le temps'', pas dans le miens car ça ne fait pas trop longtemps que je pêche...lol, que vous deviez vous démarquez pendant les tournois. Aujourd'hui, ce n'est plus un critère primaire.

OK, c'est assez, ça faisait un boutte que je n'avais pas écris...lol. Manque de temps, je suis vraiment occupé au travail alors c'est plus difficile de prendre le temps et lire. Je viens régulièrement mais je passe les titres très rapidement. Sur ce point, assurez-vous d'avoir un titre accrocheur si vous désirez avoir de la participation.

Commandité par: Devcore, Spro, The Rod Glove, Kamooki, Rah Fish, Navionics, Angler's Choice, Sundog, Ego Nets, Dobyns, Lews

À plus.

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce avait été fait sur FB que feelfree, par l'entremise de kayak junky, cherchait un prostaff ou un fishing team member pour le quebec.

Je me suis questionner a savoir si ça me tentait, car oui j'adore mon kayak, j'ai pas peur de parler du bon et aussi du mauvais de ce kayak...comme le banc qui, bien franchement, vaut pas de la merdre (meme le updater) pour un kayak de ce prix....et finalement, non, pas le temps pour ça...

je suis membre d,un groupe feelfree sur FB, et des histoire d'horreur avec ces kayaks, il y en a...mais Feelfree a un méchant bon service apres-vente...c'est super et c'est une des raisons pourquoi je continu de conseiller ce kayak a des acheteurs potentiels

Pour ma part, j'ai le gout d'essayer d'autre marques, d'acheter d'autre chose...la liberté de faire et de dire ce que je veux...

Pour Max c'est son choix, et je le respecte...il a une bonne visibilité...

Mais j'avou que j'ai une petite réticence a me faire conseiller un truc par quelqu'un qui a si peu d'expérience dans le domaine...c'est juste mon opinion et c'est pas juste pour la peche en kayak, c'est pour tout en général...et je dis ça dans le plus grand respect.

 

Sur ce, take it easy...la vie passe vite donc faut pas s'en faire avec ça!!

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison Nextstep ....

J'ai vue Max au moins de mars sur la glace je lui est fortement recommandé le Lure 11.5 pour la pêche a la mouche ainsi que la remorque de Junky  pour sont véhicule ......

Bonne saison Max

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...