Aller au contenu

Vendu! Soie Airflo Sixth Sense Sinking 5/6WT (3 IPS)


neo

Publications recommandés

Je vends une soie callante Airflo Sixth Sense 5/6WT, taux de plongé 3 IPS (3" par seconde).

Cette soie, très prisé par les pêcheurs en lac, est en parfait état. Comme toutes les soies Airflo de dernière génération, elle a très très peu d'élongation (environ 4% vs 20%+ pour les soies "normales").

Très peu utilisée (elle n'a pas 10 sorties de fait), elle était entreposée en permanence sur un gros rouleau (genre 12-14" de diamètre) et non sur un moulinet.

Je demande 50$ (prix pour que "ça parte vite"!).

Si vous cherchez une soie callante 5 ou 6WT, ne chercher plus...

PS: Si vous pêchez à la traîne, elle fera sur n'importe quelle canne...

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Neo

Je cherche une soie calante #5. On m'a suggéré Scientific anglers uniform sinking type III que je ne trouve pas. Elle est en liquidation mais difficile à trouver.

Utilisation visée : au lancer et peut-être à la traine.

Est-ce que la Airflo est équivalente ? si oui, je suis intéressée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme mieux (à mon avis)!

Pourquoi? Parce que la Airflo n'a pratiquement PAS d'élongation! La SA en a... Ça fait une bonne différence sur les ferrages (et un peu sur le lancer).

De plus, les Airflo vieillissent très bien (grâce au matériau utilisé, exclusif à cette marque). Un bon investissement à long terme...

C'est sûr que je suis dans une position plus ou moins crédible car c'est moi qui vends la soie, mais entre une SA Uniform Sinking et cette soie, le choix est facile à faire! La Airflo est supérieure...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PB Girl a dit :

LacAlbanel... En ce qui me concerne, tes conseils m'ont rapporté des résultats positifs.

Je pense que cette soie se rapproche de moi comme un aimant.  :)

Hahaha!!!  Ainsi soit-il!!!  

Et tu peux faire confiance à Néo, c'est un chic type, un gentleman.

Il ne me reste qu'à te souhaiter une excellente saison!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la surprise générale, je vais renoncer à la soie Airflo. Après réflexion, je vais commencer par acheter ma première canne+moulinet (ça arrivera ce week-end). C'est ma priorité.
et
Tu as raison raison Éric :

la soie est très appréciée et j'ai lu à son sujet pas mal hier. Bel exercice sur les caractéristiques de cette soie calante.

Néo est vraiment sympa et j'ai confiance en lui. On a eu l'occasion de se jaser soie en mp. Merci Néo. Très apprécié d'avoir pu apprendre en cette occasion. ;)

Donc... la soie Airflo Sixth Sense est toujours disponible. Passez le mot !

Bonne saison Néo, Éric et à tous !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...