denvick Posté(e) Avril 14, 2016 Signaler Share Posté(e) Avril 14, 2016 bonjour j aurais besoin de vos connaissance mon moteur est un jonhson 50 force 1997 tout allait bien jusqua il tombe au neutre l helice ne tourne plus .au neutre l helice tourne bien embraye ne tourne pas avec le moteur arreter et quand le moteur tourne l helice ne tourne va svp aidee moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 Euhhh... C'est pas clair. Pourrais-tu nous répéter ça, avec quelques virgules, ou le mettre en plusieurs phrases, afin qu'on comprenne? Sinon, il sera difficile de t'aider... Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 L'hélice elle tourne ou pas au neutre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeet Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 C'est peut être juste un problème au niveau de l'hélice ça met arriver l'an dernier sur mon 15 force. C'était le coeur de mon helice qui était scrap donc mon helice tournait dans le vide. Pour le voir laisse ton moteur embrayer de l'avant et si ton helice tourne dans les deux sens c'est ça le problème Bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 c'est surement le coeur de ton hélice le coeur de l'hélice est en rubber, ca agi comme une clutch, a la longue ca viens qu'a tourner dans l'beurre comme on dit...., ca se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit : c'est surement le coeur de ton hélice le coeur de l'hélice est en rubber, ca agi comme une clutch, a la longue ca viens qu'a tourner dans l'beurre comme on dit...., ca se change Tu enlèves l'hélice et vérifie si le "shaft" tourne lorsqu'embrayé. Si oui, c'est le coeur de l'hélice qui est fini, sinon, c'est ton embrayage qu'il faut vérifier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 Je mettrais un 5 cennes que la "rod" d'embrayage est déconnectée soit dans le capot, soit dans le pied. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 Le foutu ti-bout de plastique qui barre la section du pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 15, 2016 Signaler Share Posté Avril 15, 2016 Il y a 3 heures, Rameur a dit : Je mettrais un 5 cennes que la "rod" d'embrayage est déconnectée soit dans le capot, soit dans le pied. La même chose m'est arrivé la barrure avait débarqué et la rod d'embrayage débarqué sous le capot ,ça fait drôle quand ça arrive à 22 milles du bord ,mais je l'ai trouver et soulager ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 17, 2016 Signaler Share Posté Avril 17, 2016 Le 14 avril 2016 à 19:12, denvick a dit : bonjour j aurais besoin de vos connaissance mon moteur est un jonhson 50 force 1997 tout allait bien jusqua il tombe au neutre l helice ne tourne plus .au neutre l helice tourne bien embraye ne tourne pas avec le moteur arreter et quand le moteur tourne l helice ne tourne va svp aidee moi merci Serait intéressant de savoir si tu à trouver ton problème ,si oui c'était quoi ,et partage le nous ´´´ Alain ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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