Aller au contenu

qu'est ce qui arrive avec la manifestation du 16 avril ?


Publications recommandés

Ya rien qui a passé nul part sauf sur le Facebook APSQ

Le monde connais pas ce Facebook la 

Donc il pense qui a personne qui va participer 

Faite de la promo cal.......sss

Ya 500000 forum de pêche du facebook et partout ailleurs et même ici aucun organisateur à dit de quoi de concret depuis des semaine 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y participait c'est sa l'important pour moi et être membre annuel pour aider la cause 

Ceux qui sont président et vise président et tout autre poste de représentant de région 

Si le monde a donner leur nom c'est leur engagement de faire en sorte que sa fonctionne il ont accepter le poste donc il ont le temps de s'en occuper 

Quand je donnerais mon nom la je me sentirais coupable si sa tombe à l'eau car je n'aurai pas mis les effort pour les quel je m'aurais engager 

Voilà mon point de vue le monde à droit de pas être d'accord avec sa 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ça! c’est un gros manque de APSQ
moi je suis pas sur facebook!
me semble que la meilleur place pour invité les gens a manifester c les forum de pêche comme ici et pourtant la derniere visite ici de Stephane Bourgeois remonte au 16 janvier!!!:rolleyes:une petite buche par semaine dans feu! et ca reste allumé non? pas compliqué me semble!

Peu JAMAIS APSQ va avoir une cent de moi

Mini Pro en a fait beaucoup plus que eux!!!  pas pour les $$$$$$$$$$$$$$$ pour la cause c grâce a lui que le défilé a eu lieu a Repent en 2015

Au mois de septembre ils nous disent que c pas le temps tous l'monde est a pêche la en avril les bateau sont encore remisé :blink: VRAIMENT!!!! n’importe quoi!!!

Remis le 4 juin Fête de la pêche:lol::lol: encore n’importe quoi!!!!

Personnellement ça me fait royalement chier de me faire voler mon argents  sois disant pour la cause:angry:

 

 


Stéphan BourgeoisMembre Pro Pêche QC
Stéphan BourgeoisMembers269 105 messages
Posté(e) 16 janvier · Signaler ce messageBonjour,Manifestation provincial samedi le 16 avril.Je suis à la recherche de chefs de files pour le 16 avril dans la région de Sherbrooke et Gatineau.Je vais être très occupé dans les prochains mois avec les salons et bazars, alors je ne peux pas faire tous moi-même. Nous avons besoin de gens pour le recrutement de manifestation. Nous devons définir des itinéraires.Pour Repentigny, je propose de partir du cinéma à côté du Costco à Terrebonne, vous vous rendez jusqu'à Contrecoeur par la 25, la 20 et la 30, et revenez par la 132 en bifurquant à Verchères, Varennes et Pointe-aux-Trembles pour terminer à Repentigny.Je veux aussi organiser un défilé dans les Laurentides, St-Hippolyte - Ste-Agathe- St-Adolphe et Ivry-sur-le-Lac.Aussi un attroupement à Châteauguay devant le bureau de compté du ministre Pierre Moreau.Défilé ou attroupement à QuébecJe recherche encore des organisateurs à Sherbrooke et Gatineau

Modifié par Salmoni
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, StevenGirard a dit :

Effectivement ça a été affiché dans tous les groupe de pêche importants sur FB.. Et c'est normal..la plus part sont tous la dessus!

Ça démontre le gros problème des groupes FB... La duré de vie d'une publication n'est que trop éphémère... Aucune information aussi pertinente qu'elle soit ne perdure, ne peut être ordonné/structuré et c'est sans parler du fait que rien de ça n'est indexable dans les moteurs de recherche...

Je comprends la valeur en terme de facilité à rejoindre des membres à même Facebook mais outre cela...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StevenGirard a dit :

Non Gab.. Si tu demandes à tous de l'épingler..elle restera la première publication de tous les groupes, donc elle sera encore plus visible qu'ici! ;)

Car tu imagines que n'importe qu'elle gestionnaire de groupe vont accepter de piner un post sur un évènement plus tot que leur regle? Ça ne fait aucun sense. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Encore la ça dépend...Les règles sont tellement écrites partout, que le monde moindrement intelligent le savent..pour les autres, bien y'a des pitons pour ça..C'est pas plus compliqué!

Ça reste que... Tu dois le voir quand même dans tes données ici sur ce forum..enlève les 15 ou 20 plus actifs...il reste quoi? il reste qui et il passent  à quelle fréquence?  C'est pareil pour tous les forums... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...