Aller au contenu

Question princecraft Amarok


Achille

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Achille a dit :

salut, je regarde pour faire l achat d une princecraft amarok... et j ai eue un bon prix pour  un kit avec un 60 hp.... et j hesite a demande le 75 hp... je trouve que ce bateau est dur a definer comme grosseur... j ai peur de regretter le 60 hp  autant que je veux pas payer pour le 15 hp de plus si je m en sert pas.... je fais pas vraiment de plaisance... peche  peche peche....

 

vous en pensez quoi vous....

 

merci

 

martin

pour avoir de l,agrément et tirer le maximum de performance de ton bateau il faut que tu mettes le maximum de hp recommander  inscrit sur le bateau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident le choix de moteur pour l'Amarok. Surtout quand tu regarde les spec de la Nanook. La Nanook est identique pratiquement en tous points et peut prendre un 115HP.

Pas en bas du 60HP big foot (command trust).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que LacAlbanel donne un excellent conseil en disant d'aller voir les autres marques.  Par exemple, j'ai vu un Alumacraft competitor 165 2015 avec un moteur Yamaha F90 chez un concessionnaire (où je fais entreposer mon embarcation).  Les spécifications de cette embarcation sont très semblables à l'amarok.  Ça coûte rien de comparer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j<avoue... et oui le 60 forces etait un command trust...  Et j ai vu des bateau 16 pied G3.... avec wind shield...avec des 90 forces... alors je crois que pour 2000 dollars de plus... je vais y aller avec le 75 hp... je la commande demain...et la recoit dans 1 semaine... une 2015 neuve... beaucoup moins chere qu une 2016... je mettrai des photos si vous voulez vous rincez les 2 yeux...

 

merci a tout ceux qui ont prit le temps de repondre.... vraiment apprecier

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...