Aller au contenu

Chatterbait


Jay_Unlookderockstar

Publications recommandés

Il y a 4 heures, billy453 a dit :

Bon je voulais tenvoyer le lien mais le catalogue le baron semble ne pas en contenir et sur le site de Booyah il semble qu'il ont arreté de le produire.

Ca te donne une idée de son efficacité :lol:

Tu veux pogner du Bass a tonne, sort les senko et les tubes -_-

Je prends les infos un peu partout... LOL

Je suis pas encore un pêcheur asser expérimenté pour savoir si elles sont bonnes ou pas... c'est pour ça je posais la question. :D

 

J'ai jamais vu de "chatterbaits" chez SAIL et Le Baron... depuis au moins 6 mois. (Depuis que j'ai décidé  de me mettre a la pêche à l'achigan) Ça vraiment pas l'air facile à acheté au Canada ni très populaire. Vous m'avez convaincu toi et @x-rap de pas investir là dedans, je vais suivre vos conseils.

 

J'ai déjà investi dans des tubes et Senko, il va juste rester à tester le tout! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chatterbaits ont leur place à la pêche comme tous les autres leurres.  Selon moi, ils sont comme un mélange de poisson nageur et de spinnerbait.  Ils sont conçus pour être récupéré entre la végétation et c'est pour cette raison que l'hameçon n'est pas protégé.  Il existe des modèles qui ont un système anti-jonc comme les gros "jigs".  Il y en a de moins en moins sur le marché car la compagnie originale Z-Man a gagné en court un procès pour son brevet.  Comme l'ont dit plusieurs, ils sont "excellents" pour le brochet.  Je les aime bien pour la grande bouche très tôt en saison ( fin juin) et très tard (octobre) .C'est un bon leurre pour couvrir du territoire rapidement ou quand il vente.

Modifié par Réal Larose
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...