Aller au contenu

Deux hommes mort noyer à Magog


Invité

Publications recommandés

il y a 33 minutes, Mlévesque a dit :

Sa va finir que le gouvernement va interdire la pêche en mars.

On a les pneus d'hiver du 15 décembre au 15 mars....pourquoi pas une loi pour interdire dés le mois de Mars d'aller sur la glace, surtout qu'avec le réchauffement des températures ça va pas aller vers du mieux........-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

En Mars, quand ça fond à vitesse grand V, PORTEZ VOTRE VFI SUR LA GLACE!!!!!!

Non....restez plutôt au bord et attendez l'eau claire !!!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, COLAB a dit :

On a les pneus d'hiver du 15 décembre au 15 mars....pourquoi pas une loi pour interdire dés le mois de Mars d'aller sur la glace, surtout qu'avec le réchauffement des températures ça va pas aller vers du mieux........-_-

 

Du moins, d'aller sur la glace avec un véhicule...

Pas un cadeau, il faudrait faire un règlement tellement les gens n'ont pas de jugeotte...

Apparemment qu'il y a juste au Québec qu'il y a un règlement sur les pneus d'hiver.  J'ignore si c'est vrai mais, je n'en serais tellement mais, tellement pas étonné!!!

Peuple de cabochons.... Grrrr!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, COLAB a dit :

On a les pneus d'hiver du 15 décembre au 15 mars....pourquoi pas une loi pour interdire dés le mois de Mars d'aller sur la glace, surtout qu'avec le réchauffement des températures ça va pas aller vers du mieux........-_-

Ost.. on a tu vraiment besoins d`être tant materné par le gouvernement??? Moi je peux te dire que je vais être bon jusqu`au 31 pis si non j`ai pas besoins du gouvernement pour me dire que le lac est rendu dangereux et si oui je vais serré mes affaires a quoi bon prendre des risque pour quelques poissons:huh:. Pour le gros bon sens des date il en n`a rien a foutre. Je trouve ça ben plate que des vies sont perdu mais cris.. a un moment donné faut tu qu`on soit géré pour les plus nonos de la gang??? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph68 a dit :

Ost.. on a tu vraiment besoins d`être tant materné par le gouvernement??? Moi je peux te dire que je vais être bon jusqu`au 31 pis si non j`ai pas besoins du gouvernement pour me dire que le lac est rendu dangereux et si oui je vais serré mes affaires a quoi bon prendre des risque pour quelques poissons:huh:. Pour le gros bon sens des date il en n`a rien a foutre. Je trouve ça ben plate que des vies sont perdu mais cris.. a un moment donné faut tu qu`on soit géré pour les plus nonos de la gang??? 

La réponse est pratiquement oui même si tu as entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peuple qui croit qu'un registre des armes va diminuer les décès reliés aux armes a certainement besoin d'une loi pour lui  dire quand aller sur la glace de façon sécuritaire !! 

La police de la glace aura certainement besoin d'un registre de l'épaisseur des glaces !

Ou peut-être une application sur les téléphones intelligents :blink:??? 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...