Aller au contenu

petition pour minipro


moosetemis25

Publications recommandés

faut prendre cela avec un grand respire les gars on taquine ceux qu'on aime et nous aussi on aime sa mettre de la sauce des fois dans nos blague plate selon certain  

cela dit mini a fait un choix de quitter le forum par lui meme en plus il ne sait pas fait expulser du site alors je voit pas tout le broue a haha d'un post pour une petition pour qui revienne le ferait changer d'idée

serieusement vous vous attendiez a quoi a part des petite blague pour le faire rire un peu????

ceux  comme moi qu'il connaisse assez bien et qu'il peuvent l'appeler chez lui  sa sa risque plus d'etre positif votre affaire

pense pas que les chicanes sa regle tres bien derriere les clavier

bonne journée la gang

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que quand tu prends autant de place tu ne peux plaire à tout le monde, mais il est très clair que le départ de mini attriste la grande majorité.  Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a plié l'échine devant un membre dont je ne me rappelle même plus le nom. C'est juste plate.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, x-rap a dit :

C'est certain que quand tu prends autant de place tu ne peux plaire à tout le monde, mais il est très clair que le départ de mini attriste la grande majorité.  Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a plié l'échine devant un membre dont je ne me rappelle même plus le nom. C'est juste plate.

justement.. c'est qui ce CLOMI qui l'a royalement insulté  ???

je ne connais pas ce membre et je n'ai jamais vu des commentaires pertinents venant de sa part...

j'ai été étonné que Mini capitule aussi facilement.. il s'est sûrement dit que ça n'en valait pas la peine..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mini je ne le conai pas mai sur qc je lisai tout ces poste qui etai interessan a lire comparai bien du monde icite on vien de perdre un bon buck akose dune nieserie si il revien se que jespere qu il aurai une bonne aceuille pcq je crois pas que je suis le premier a le vois ya une mechante diffrence su qc depui son depart .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs disent que ce n'est plus pareille depuis son départ, oui ça laisse un gros trou, bien sur.

mais câline, impliquer vous sur le forum.......A vous lire, on dirait que tout le forum retenait sur ses épaules...
sans le savoir, sa donne de la pression au pauvre gars, il peut bien prendre un brake

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit :

Et que tout ce qu'il achète, peu importe s'il l'a expérimenté ou pas, c'est bon en TA......

Éric  ='-'= 

 

Il y a 14 heures, STEFD47 a dit :

Je suis pas d'accord avec toi....

je trouve ton commentaire déplaisant Éric 

Steph, prend pas Eric au premier degré, c'est de l'humour aussi (d'ailleur Eric ne se permettrait pas en public)

Un grand respire les gars , l'eau molle approche

Note a moi meme :l'ambiance devient de plus en plus plombée et électrique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Gram! Au nombre de fois qu'il s'est fait dire des petites insulte, qu'il s'est fait juger et pourtant, il est encore là! Mini, tu peux revenir, y'a personne qui va dire que les bottines suivent pas les babines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes personne mérite d'être connus,

j'ai été surpris qu'il accepte de sortir avec les pépères et de subir un petit baptême

des vieux qui c'est fait avec plaisir sans méchanceté.

Mini comme nous tous ne peux être parfait et nous devons tous faire attention de la façon

dont nous parlons(plus difficile a faire qu'à dire)ou écrivons.

J'ai apprécier notre journée entre amis et je te donne le titre de

pépère,et de faire d'autre sortie ensemble.

Mini je te remercie pour cette journée,tu mérite a être connus.

Louis.

 

Modifié par Mörrum
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...