Aller au contenu

les nouveau bolide brp


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Holiday a dit :

Pareil comme pour les bateaux la course aux HP ^_^, et 70 km dans les trails ???? Pas un peu exagéré tant de puissance ??? Je pose la question ??

 

Holiday

les machine et la technologie son developpé en fonction des course  je connais pas aucune compagnie qui voudrait finir derniere sinon y verrait leur vente planter royalement  le monde se demande apres pourquoi un skidoo sa coute 20000$  le monde veulent des nouveau moteur a tout les 3 ans des nouveau chassis leger comme une plume et une garantie en or de 4 ou 5 ans  y quelqu'un a keke parts qui paye pour cela

 personne ne veut d'une trotinnette pour se promener mais helas le monde paye de gros prix pour leur caprice

rajoute a cela les normes gouvernemental pour la polution ect ect..... sa coutera 22000 ou 23000 dans 10 ans un skidoo

j'aime bien la motoneige mais la avec la technologie actuel y as des pour et des contres ils on des moteur plus fiables mais dans des frame jetable  a force de les alleger sa plie de partout son rendu cheap  autrement moin solide que nos skidoo dans le debut des année 2000

Modifié par grospoisson
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une compagnie qui fabriquerait un modèle moins cher, avec un moteur moins puissant, un châssis solide  et moins dispendieux à produire, bref une motoneige fiable et économique, peut-être que les clients seraient intéressés.

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe déja...les compagnies font plusieurs modele...

un toundra a moins de 10000$, moteur de 60 ch...j'appele pas ça une machine de course.

Quand j'ai acheter mon 4 roues de course, c'était le top...bien sur Yamaha faisait d'autre modeles moins performant et moins pousser technologiquement.

 

Pour ce qui est de Bombardier, BRP, Skidoo....jamais de mon vivant je vais acheter un de leur produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Ça existe déja...les compagnies font plusieurs modele...

un toundra a moins de 10000$, moteur de 60 ch...j'appele pas ça une machine de course.

Quand j'ai acheter mon 4 roues de course, c'était le top...bien sur Yamaha faisait d'autre modeles moins performant et moins pousser technologiquement.

 

Pour ce qui est de Bombardier, BRP, Skidoo....jamais de mon vivant je vais acheter un de leur produit

pour avoir aucun partie pris bref j'ai 2 bombardier 3 polaris 1 arctic cat  il on tous leur defaut

un Yamaha quand sa deboite sa coute une fortune bref il on la fiabilité mais sa s'arrete la coté suspension il etais tres loin derriere les autre sauf avant que arctic cat leur fournisse des chassis la asteur on ne parle plus de suspension coté moteur encore la il etais en dernier du peleton tete

polaris on eu des grosse ennuie quand il on commencer a produire leur moteur les premier moteur avec des cylindre au nicasil  et changer de model bref apres 1 année il on toute mis leur ingenieur dehors faute d'avoir sortie un produit  fiable juste a penser au model fusion 900 cc en 2005  la pire vidange qui as jamais été consue par eux un 900 qui marchait comme un 600 eteint sauf qu,avec le temps il on sortie leur frame rush avec un bon moteur 600 et 800cc qui sont assez fiable

brp on eu aussi leur par de probleme  dans les année 91 avec leur mack one 617 pire moteur a vie de cette compagnie j'en ai remonter pis modifier de ces maudit moteur la ils on eu aussi de bon moteur  dans se temps la plus recenment les 800r 2008-2009 sa aussi sa été des maudite vidange  comme moteur bref les 600 etec  et les moteur ace  sont un des meilleur model jamais produit toute compagnie confondue

arctic cat  on toujour eu des produit sa coche coté performance et avec leur moteur Suzuki  que dire de plus ses moteur la sont batie pour duré,  leur chassis on été a la hauteur  tout le long  bref je me rappel pas qu'arcticcat est sortie des moteur citron les seul moteur que j'ai refait etais que des gars s'improvisait mecanicien et jouait dedans alors 

faut dire que artic cat ens le plus petit fabricant dans les 4 marque connue

bref ils on tous leur qualité et leur default

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pour les motoneiges je suis vendu a arctic cat.....

bombardier, ben dla misère avec eux autres....., une compagnie de chez nous, des produits de chez nous et cette compagnie vendait des motoneiges et vtt a nos voisins du sud entre 2 et $3000 moins cher......:angry:, j'ai ben dla misère a digérer ca...., pour cette raison que jamais j'aurai un produit bombardier 

*** http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?742886-Motoneige-moins-cher-au-USA

*** http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?55926-Les-amateurs-de-motoneiges-d%E9noncent-leurs-prix

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...