Aller au contenu

les nouveau bolide brp


grospoisson

Publications recommandés

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

pour ma part pour les motoneiges je suis vendu a arctic cat.....

bombardier, ben dla misère avec eux autres....., une compagnie de chez nous, des produits de chez nous et cette compagnie vendait des motoneiges et vtt a nos voisins du sud entre 2 et $3000 moins cher......:angry:, j'ai ben dla misère a digérer ca...., pour cette raison que jamais j'aurai un produit bombardier 

*** http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?742886-Motoneige-moins-cher-au-USA

*** http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?55926-Les-amateurs-de-motoneiges-d%E9noncent-leurs-prix

arctic cat.... pas fiable ;) tu as déjà oublié... juste a y pensé je ris encore...:P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, STEFD47 a dit :

arctic cat.... pas fiable ;) tu as déjà oublié... juste a y pensé je ris encore...:P

même si mon moteur a sauté ce n'est pas ca qui va me faire changer....

mon moteur a sauté a cause d'un seal, un bombardier aurait sauté bien avant....:lol::P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

même si mon moteur a sauté ce n'est pas ca qui va me faire changer....

mon moteur a sauté a cause d'un seal, un bombardier aurait sauté bien avant....:lol::P

Veux tu que je te passe mon Bombardier... très fiable.... mais je déteste pas les Yamaha 4 temps....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** http://www.motoneigeauquebec.com/forum/archive/index.php/t-108904.html

hahaha!!!sé sur qu'ont se fait fourré,brp sont tres tres independant pour se qui est des prix d'une machine hors route.mais sé eu autre les pire le jour viendra ou il vont voir leur % de vente descendre graduellement,durand se temps les 3 autre constructeur le leur va monté.

parce que brp depuis 5ans ont une tres grosse part de marché mais il offre plus des produit de qualité comme vla 10-15ans,sé pas compliqué a comprendre il vont se ramassé comme volkwagon dans les année 1999-2000 et +,volkwagon avait une tres bonne part de marché mais il; se sont mis a demenagé leur usine et donné a sous-contract les production de composante majeur et mineur,en fesant cela dans le seul but de baissé leur cout a suivie ensuite automatiquement la baisse du grade de la piece elle meme(tous comme brp),ensuite toute sé enchenné comme un chateau de carte(dur a monté et si facile a demolir).

alors pour conclure,pourquoi payer plus cher pour des produit qui sont pas tof et plus cher,va ché la competition redj tu devrait trouvé un meilleur prix et un service 100x meilleur que ché brp.le prix a toujour ete moins cher au etat-unis sé pas d'aujourd'hui cette situation.

mais sinon paye 2594$ pour un brp plus cher et chiale pas!!!!!ont reste au quebec,que veux tu!!!nous somme les plus taxé au monde,donc ont paye sans dire un mot!!!ont a ete elevé comme sa payer sans dire un mot.


Tous afait d'accord avec toi, depuis 5 ans, ca fait dure chez BRP........sur la qualite, sur le prix, surtout sur le service.......Payer et fermer vos gueules : cela devrais etre leur devise.

J'ai tous vendu ce qui s' appelle BRP......motoneige et VTT.......motoneige MXZX800 2008: bris de suspension, rappelle de poigner chauffante qui ont arreter de fonctionner sur les Mont Valin a -30 degC ( Je m'en rappelle encore et mes main aussi), bris de support de moteurs, bris de la visse d' ajustement de la poulie mene, bris de soudure sur le shaft embrayage, ect, ect, ect...A part les rappelles, j' ai tous payer de ma poche.... 
Sur mon VTT 2008 Outlander 650, coulisse huile entre le couverte et la base....1800$ a mes frais...il ont rien voulu savoir pour payer...Le VTT avais 389 km, que j' ai acheter apres que la garantie soit terminer.....

BRP fini a vie.....


Je me rachete un polaris 550 camo pour la peche et la chasse et j' ai pas encore fait mon choix, sur ma motoneige...surement une Yamaha......

Tu dit que tu a pas de mot a dire sur le prix, possible, mais quant tu achete plus de BRP ( motoneige, VTT, bateau, Spider, ect..., ils vont surement se reveiller un jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, STEFD47 a dit :

Veux tu que je te passe mon Bombardier... très fiable.... mais je déteste pas les Yamaha 4 temps....

 non non, ce ne me tente pas de remonter 2 moteurs....:lol:

farce a part, bombardier ont eu de bon moteur mais dans les petits moteurs refroidis a air, pour les autres refroidis au liquide, ne toucherais pas a ca avec un baton....

tu regarde les annonces, presque toutes les motoneiges bombardier a vendre c'est marqué, moteur refait, moteur refait moteur refait moteur refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, grospoisson a dit :

 

brp on eu aussi leur par de probleme  dans les année 91 avec leur mack one 617 pire moteur a vie de cette compagnie j'en ai remonter pis modifier de ces maudit moteur la ils on eu aussi de bon moteur  dans se temps la plus recenment les 800r 2008-2009 sa aussi sa été des maudite vidange  comme moteur bref les 600 etec  et les moteur ace  sont un des meilleur model jamais produit toute compagnie confondue

 

Moi je :wub::wub::wub: mon petit pout pout 600 ace ça va pas vite mais ça passe en ost.. dans neige pas croyable.

 

63f1201d-63c6-451e-914e-53242df13dad_zps

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

pour ma part pour les motoneiges je suis vendu a arctic cat.....

LES MOTONEIGES ARCTIC CAT SERONT DÉSORMAIS INTERDITES DANS LES SENTIERS

http://www.motocrossqc.com/menu/arctic-cat-interdit-dans-les-sentiers-en-20151

Modifié par STEFD47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, STEFD47 a dit :

mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha....:lol::lol::lol::lol::lol:

te donne 5 j':wub: la dessus, est bonne en ta............:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

noncent-leurs-prinoncent-leurs-pricetait comme capour ma part pour les motoneiges je suis vendu a arctic cat.....

bombardier, ben dla misère avec eux autres....., une compagnie de chez nous, des produits de chez nous et cette compagnie vendait des motoneiges et vtt a nos voisins du sud entre 2 et $3000 moins cher......:angry:, j'ai ben dla misère a digérer ca...., pour cette raison que jamais j'aurai un produit bombardier 

*** http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?742886-Motoneige-moins-cher-au-USA

*** http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?55926-Les-amateurs-de-motoneiges-d%E9noncent-leurscom

 

Cetait comme CA dans tout Les marques!!! Que CA soit brp,artic cat,Yamaha ou dans le monde de la voiture\camion cest toute temps moin cher aux stats..en 2011 Mon Ami a checker pour acheter son m8 153 mais  cetait quaisement 4000$ de moins mais garanti nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...