Aller au contenu

les nouveau bolide brp


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

 non non, ce ne me tente pas de remonter 2 moteurs....:lol:

farce a part, bombardier ont eu de bon moteur mais dans les petits moteurs refroidis a air, pour les autres refroidis au liquide, ne toucherais pas a ca avec un baton....

tu regarde les annonces, presque toutes les motoneiges bombardier a vendre c'est marqué, moteur refait, moteur refait moteur refait moteur refait

 

sais tu pkoi ses marqué moteur refait  moi ma te le dire  quand les gars sont rendu a 10000km il aime mieux les ouvrir pour que sa coute pas trop cher avant que le moteur defonce par lui meme tu sait tu se que sa coute un moteur qui defonce comme il faut tsé quand un rode de crank defonce le crank case  tu parle de 1000$ suplementaire minimum alors voila pkoi les gars les font refaire par prevention;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/2/2016à09:01, nextstep a dit :

Ça existe déja...les compagnies font plusieurs modele...

un toundra a moins de 10000$, moteur de 60 ch...j'appele pas ça une machine de course.

Quand j'ai acheter mon 4 roues de course, c'était le top...bien sur Yamaha faisait d'autre modeles moins performant et moins pousser technologiquement.

 

Pour ce qui est de Bombardier, BRP, Skidoo....jamais de mon vivant je vais acheter un de leur produit

Oui tu as raison, c'est un modèle  qui ne fait pas l'objet de beaucoup de publicité mais qui est une excellente machine !! Avec le 600 ACE... je l'avais oublié, me demande pourquoi ??? Sans doute que les publicités ne sont pas trop alignées vers ces modèles ! :P

 

TU veux pas encourager les travailleurs mexicains ??? :lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grospoisson a dit :

t'as le choix d'encourager des americain des japonnais ou des mexicain ou de quebecois

BRP, financer par les fonds publics québécois et hencho en mexico. 3.3 milliards et  2400 emplois qui ont été déportés. +1 pour Holiday.

Le pire c'est que j'en veux un pareil :ph34r:, j'ai jamais eu de ski-doo:(

Par contre, j'ai déjà eu la chance de travailler avec un can-am 1000. Il était neuf dans l'crate et j'ai passé au travers après 3 semaines :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

BRP, financer par les fonds publics québécois et hencho en mexico. 3.3 milliards et  2400 emplois qui ont été déportés. +1 pour Holiday.

Le pire c'est que j'en veux un pareil :ph34r:, j'ai jamais eu de ski-doo:(

Par contre, j'ai déjà eu la chance de travailler avec un can-am 1000. Il était neuf dans l'crate et j'ai passé au travers après 3 semaines :D

 

Que veux tu dire tu as passé au travers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était bien moins pire que ça :D. Celui là c'est une photo que j'ai trouvé sur les internets. À l'époque, je travaillais sur la côte nord sur le développement de la route 138 entre Natashquan et La Romaine. Je crois que la seule chose qui a pas laché sur mon 4roues c'était le thumb trottle. Les conditions sont dur sur là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...