Aller au contenu

Ma première chaloupe


vildric

Publications recommandés

il y a 49 minutes, vildric a dit :

Merci ! C'est pas un gros bateau, mais c'est mieux qu'un canot et au moins celle-là est en assez bonne condition pour ne rien avoir à faire dessus.

 

Ça sera en masse le temps de finir mes études et de me payer quelque chose de plus gros. :D

Mon fils en a une semblable 12 pieds se sont des tank bonne peche ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/3/2016à19:43, vildric a dit :

Merci ! C'est pas un gros bateau, mais c'est mieux qu'un canot et au moins celle-là est en assez bonne condition pour ne rien avoir à faire dessus.

 

Ça sera en masse le temps de finir mes études et de me payer quelque chose de plus gros. :D

Le pire reste à venir....................l'attente de la mettre à l'eau et d'aller pêcher :D:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Steph Thevoice a dit :

Le pire reste à venir....................l'attente de la mettre à l'eau et d'aller pêcher :D:D

Effectivement ! :D

 

En attendant je me console en patentant des portes cannes et en réparant un dommage sur le banc que je n'avais pas remarqué... Sauf que là ça sèche pas je pense que j'ai peut-être pas assez mis de durcisseur :((

 

Mais c'est certain que je la sors avant l'ouverture de la pêche, le moteur est neuf alors j'irai le roder pour le fun avant l'ouverture pour qu'il soit prêt à clancher à un gros 4 noeuds pour me rendre au spot :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vildric a dit :

Effectivement ! :D

 

En attendant je me console en patentant des portes cannes et en réparant un dommage sur le banc que je n'avais pas remarqué... Sauf que là ça sèche pas je pense que j'ai peut-être pas assez mis de durcisseur :((

 

Mais c'est certain que je la sors avant l'ouverture de la pêche, le moteur est neuf alors j'irai le roder pour le fun avant l'ouverture pour qu'il soit prêt à clancher à un gros 4 noeuds pour me rendre au spot :P

La fibre ça prend de la chaleur pour durcir met pas trop de durcisseur ça va être cassant température de 70 F et plus pas trop d'humidité  un petit truc ( séchoir à cheveux ) ´

bonne réparation ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le truc du séchoir et de la température, de midi hier à midi aujourd'hui c'était loin d'être prêt, c'était mou et collant. Je l'ai chauffé 10-15 minutes au séchoir, j'ai mis le chauffage du garage au fond, et quand je suis revenu 1h30 plus tard c'était prêt à être sablé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé essayer ça aujourd'hui, pas mal content de mon petit setup.

 

Plus rapide et plus stable que mes espérances.

 

 

9ZGF7UB.jpg

8wtMkwn.jpg

3K7PCZU.jpg

6aqKEvr.jpg

 

 

Pas de poéssons, dur de trouver des spots quand tu n'es pas dans ton coin de pays (on est allé sur le richelieu, tout est glacé sur la rive nord :/) mais une belle journé quand même !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vildric a dit :

Je suis allé essayer ça aujourd'hui, pas mal content de mon petit setup.

 

Plus rapide et plus stable que mes espérances.

 

 

9ZGF7UB.jpg

8wtMkwn.jpg

3K7PCZU.jpg

6aqKEvr.jpg

 

 

Pas de poéssons, dur de trouver des spots quand tu n'es pas dans ton coin de pays (on est allé sur le richelieu, tout est glacé sur la rive nord :/) mais une belle journé quand même !

Wow!!!  De l'eau molle!!!!

Bravo encore, vraiment un bel ensemble que tu t'es monté, tu vas avoir du plaisir avec ça.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...