Aller au contenu

taponnerez-vous sur votre kayak en 2016?


nextstep

Publications recommandés

Il y a 22 heures, trainkar a dit :

Pour ma part, j'voulais changer de kayak mais j'ai acheter un cote a cote donc on vas repouser le prochain kayak lol,,,,, 

j'ai acheter un canot pour faire du portage dans le bois... plus léger que mon lure 13.5..... et puis que je ne peut pas mettre  2 kayak sur le top de mon rzr, le canot vas etre parfait pour moi et mon vieux..

 

12633000_10206707882149474_959504097_o.j

 

Pour ce qui est de mon beau feelfree j'vais mettre un gouvernails et un  anchor trolley  pour le moment  et peut-etre plus tard des strippe de led... pour éclairer la nuit.....

Pour ce qui est du rack de toit sur mon vieux suzuki, j'en ai fait un pas chère lol donc j'vais pouvoir sortir même quand mon vieux ne fiel pas ou qui as pas asser d'air lousse....

 

12666333_10206759312875210_382286169_n.j

Ton rack sur le toit du VUS, avec quoi l'as-tu fait ? Je songeais faire le mien avec des barres carrées en aluminium mais je ne sais pas si c'est assez fort.

Pour le rack sur le côte-à-côte je peux te montrer ce qu'on a fait sur le RZR 1000 de mon père. La chaloupe de 12pi rentre parfaitement dessus :)

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2016à17:19, trainkar a dit :

Pour ma part, j'voulais changer de kayak mais j'ai acheter un cote a cote donc on vas repouser le prochain kayak lol,,,,, 

j'ai acheter un canot pour faire du portage dans le bois... plus léger que mon lure 13.5..... et puis que je ne peut pas mettre  2 kayak sur le top de mon rzr, le canot vas etre parfait pour moi et mon vieux..

 

12633000_10206707882149474_959504097_o.j

 

Pour ce qui est de mon beau feelfree j'vais mettre un gouvernails et un  anchor trolley  pour le moment  et peut-etre plus tard des strippe de led... pour éclairer la nuit.....

Pour ce qui est du rack de toit sur mon vieux suzuki, j'en ai fait un pas chère lol donc j'vais pouvoir sortir même quand mon vieux ne fiel pas ou qui as pas asser d'air lousse....

 

12666333_10206759312875210_382286169_n.j

Ses quoi ton canot, je voie pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, trainkar a dit :

non hostingpics.net 

mais sur d'autre forum les photo sont toujours dispo

 

Le message quand je veux les ouvrir avec clic droit c'est:

URL signature expired

Peut-être que @Gabriel Touchette  peut t'aider ?

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...