Aller au contenu

taponnerez-vous sur votre kayak en 2016?


nextstep

Publications recommandés

je lance le sujet...ça manque de vie un peu ici...si ça continue comme ça, dans 2 semaines on met ça a l'eau!:lol:

 

Pour ma part, pas grand chose, je crois que je vais mettre ma sonde "in-hull" un peu comme Néo...pas que j'aime pas mon set-up sur le coté, mais depuis que j'ai mis mon anchor trolley du meme bord, ça interfère un peu...

Je veux me faire un anchor pole...

J'aimerais me trouver un crate de lait rectangle (24 quarts)...mais j'en trouve juste au États des pas chers...

Finir par commencer a regarder pour lui fixer un moteur....mais si c'Est pas une priorité, c'est peut-etre pcq j'en ai pas de besoin....

Me faire un cart, car la petite roue intégrer dans la grosse garnotte c'est pas l'idéal...

 

Et le point le plus important, faire plus de sorties que l'an passé...:ph34r:

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté là seul grosse reno  avec la température qu'on a cette hiver j'me fabrique un système de stabilisation pour sortir mon kayak au plus vite!!!:D

Je l'ai sortie en fds et ya pas vus son ombre donc:rolleyes:

C'est surtout pour rassurer la madame 

Pour 2016 mes chances sont assez bonne que je croise Nextstep sur l'eau avec la Miramichi:)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'installe 1 porte canne en avant..2 crochets pour y placer ma pagaie,puis je fixe un nouveau caisson "home made" sur de top en avant,pour mettre mes leurres que j'utilise..puis je vais me patenter un support pour y mettre un filet long manche qui sera facile a prendre quand ça sera le temps,le poisson arrive souvent de l'avant du kayak,je veux un filet qui rejoint l'avant plus facilement,...

Puis je m'installe une radio AM-FM.un périscope,pour être capable d'aller regarder sous l'eau et trouver les récifs plus facilement,des tuyaux de PVC d'un diamètre de 4 pouces,2 miroirs installés dedans,puis 2 lentilles aux extrémités qui seront scellé avec du sillicône.puis finalement,un caisson étanche sera à bord,pour mettre mon cellulaire et mes papiers..l'arrière est prévu pour mettre mon caddie de transport,je vais installer une fixture à cette fin..

une caméra étanche est aussi dans mes plans,j'aime bien filmer mes sorties et je veux une caméra qui résistera à l'eau en cas d'escamotage..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça commence par l'installation d'un "anchor trolley", que je viens tout juste de recevoir d'ailleurs...

L'idée d'une pole (anchor pole) me trotte également dans la tête...

Pour le kayak même, c'est tout. Mais j'ai plusieurs "objectifs" de sorties...

Moi aussi j'ai hâte!!!

NextStep: sonde "in hull", c'est LA façon de faire!! B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'voulais changer de kayak mais j'ai acheter un cote a cote donc on vas repouser le prochain kayak lol,,,,, 

j'ai acheter un canot pour faire du portage dans le bois... plus léger que mon lure 13.5..... et puis que je ne peut pas mettre  2 kayak sur le top de mon rzr, le canot vas etre parfait pour moi et mon vieux..

 

12633000_10206707882149474_959504097_o.j

 

Pour ce qui est de mon beau feelfree j'vais mettre un gouvernails et un  anchor trolley  pour le moment  et peut-etre plus tard des strippe de led... pour éclairer la nuit.....

Pour ce qui est du rack de toit sur mon vieux suzuki, j'en ai fait un pas chère lol donc j'vais pouvoir sortir même quand mon vieux ne fiel pas ou qui as pas asser d'air lousse....

 

12666333_10206759312875210_382286169_n.j

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me reste a faire un rack sur le side x side pour le canot.... accause de la pente du toit il faut faire de quoi qui est 6 pouce plus haut en avant et égale du derrière.... pis amovible pour pas que ça l'aire fous quand je vais seulememt rider ou me faire un genre de panier comme sur la photo...

 

utv-wraps-rzr-luggage-rack.jpg

 

ou

 

 

rzrtoitgr.jpg

 

mais pour ce qui est des cannette cest du pepsi

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...