Aller au contenu

leurre pour dore


Publications recommandés

salut tout le monde je veux commencer la peche sur la glace tranquillement et je pars en voyage de peche avec mon pere bientot.  Je veux m'equiper de bon petit leurre. On va dans un spot qui a bien du dore et je me demandais c'etais quoi vos top 5 ! et je devrais tu ajouter du berkley powerbait dessus ? on a aussi des brimbales mais sa me tente pas de rester assit dans cabane ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapala jigging rap, nimporte quelle cuillere a jigger , une bonne vieille tete de jig avec un mene . utilise nimporte quel leurre qui fait du bruit ou des vibrations. l'important c'est de toujours mettre une tete de méné sur un des trepied pour lattrait de lodeur. ton truc de le tremper dans le liquide aussi est tres bon . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapala jigging rap/shad etc, blue fox foxee jigging minnow, toutes les cuillères williams ice jig etc, mais à ne pas négliger, qui marche à coup sur, miniature tête de jig avec mené, rien de meilleur que ça pour le doré, en tous cas, de mon expérience.;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tom123 a dit :

Mon #1 pour moi est la northland buckshot et j'ai tendance a utiliser le plus petit possible avec un bout de mené

Parles-tu des rattle spoons Tom? J'avoue que ça doit être assez efficace en effet.J'essayerai la Northland j'en ai justement 1 neuve.

 

Celle-là que j'ai

https://fishingworld.ca/products/6532-northland-buckshot-spoon-1-16oz

Modifié par Patrick1973
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien tout les article mentioné plus haut mais en fait de cuilliere a doré je doit ajouté la swidish !!!

 

avec une moitié de méné ,,, queu ou tete ca pas dimportance , dans mon coin je peche dans 30 pieds deau donc jaime bien cella dans le numéro 5 ou 6 ... jaune fluo ou orange !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 . buckshot rattle spoon avec tete de mene(cest aussi mon numero 1)

2. Jiggin rap 2 po couleur perchaude ou dore avec tete de mene

3.rippin rap 5 bleu/chrome pour les attirer avece rattling agressif.

4.jackall tn60 rattle

5.tingler vmc spoon 

6.sweedish pimple

Modifié par LeGuide
erreur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute les reponses !! sa va me donner une petite idee quand je vais aller au sail dans les prochaine semaine. J'ai vue sur yotube un gars qui utilisait un rapala clakin'rap avec une tete/queu de mene qu'est-ce que vous en penser vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...