Aller au contenu

Où est l'hiver??


buddy

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Hiver, pas de neige, ni de glace disponible … Été pas de descente, ni de lac disponible

… on va commencer a trouver le temps vraiment long au Qc

 

Pas de descente ni de lac disponible en été? Je suis d'accord que dans la région de Montréal certains plans d'eau sont limités, mais Montréal, c'est pas le Québec ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis Roy a dit :

de fortes chances , que ca disparaisse rapidement .

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/el-nino-na-pas-dit-son-dernier-mot-cet-hiver/62643/

 

va t on sortir le bateau pour la fin de semaine de paques qui est le 27 mars..:blink:  je suis pret ..;) 

 

Ça serait le fun ça! :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour vous,je trouve que l'hiver que nous vivons est la plus belle 

depuis des années.

Ma souffleuse peux rouiller,ma pelle peux s'ennuyer,notre gouvernement peux pleuré,

et moi je continus de sourire.

Imaginé notre bon gouvernement avec les couts d'électricité,sa ristourne?

Ils ne seront pas capable d'atteindre leur équilibre fiscal(baisse du prix du pétrole,et pas de froid)

Je vais pouvoir dire qu'ils sont plein de merde.

Modifié par Mörrum
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Pas de descente ni de lac disponible en été? Je suis d'accord que dans la région de Montréal certains plans d'eau sont limités, mais Montréal, c'est pas le Québec ;) 

Je sais aussi que si tu vas 150,000 m drette au nord de mtl ou de Qc - il y a de la neige en masse et il fait froid en masse, l'hiver est la en masse des -15, -23C ... Et ça aussi c'est le QC

:D;)

 

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Je sais aussi que si tu vas 150,000 kms drette au nord de mtl ou de Qc - il y a de la neige en masse et il fait froid en masse, l'hiver est la en masse des -15, -23C ... Et ça aussi c'est le QC

:D;)

 

 Comme la terre est ronde et qu'elle a une circonférence de 40 075 km, si tu fais 150 000 km vers le nord à partir de Montréal tu te retrouve environ à Santiago au Chili (qui n'est vraiment pas au Québec) après avoir fait 3 fois le tour de la terre:P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hiver passé, les sports d'hiver ont étés impraticables pendant six semaines à cause du froid et du vent...Cet hiver, on a un répit mais, faut se méfier..c'est peut-être tout Back-order.. pour l'instant.. faut se méfier de dame météo...

L'hiver 2009-2010 avait été sweet comme ça.. en bateau le 9 décembre et première capture de doré en eau libre le 19 mars à la St-Charles... Mais l'hiver d' après on a étés ensevelis! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Qcseb a dit :

 Comme la terre est ronde et qu'elle a une circonférence de 40 075 km, si tu fais 150 000 km vers le nord à partir de Montréal tu te retrouve environ à Santiago au Chili (qui n'est vraiment pas au Québec) après avoir fait 3 fois le tour de la terre:P

C'est indiqué en milles ( 150,000 m )...  On rajoute une couple de tours!!!

 

Éric  :D

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

L'hiver 2009-2010 avait été sweet comme ça.. en bateau le 9 décembre et première capture de doré en eau libre le 19 mars à la St-Charles... Mais l'hiver d' après on a étés ensevelis! 

Et l'été 2010 pour les niveaux d'eau était, selon moi, désastreux. Je marchais en plein milieu de la rivière des Mille-Îles à certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... Ce fut la première fois ou l'on pouvais vois les fondations des murs de ciment du coté nord de l'ile d'Orléans...Les lacs au nord Réservoir Baskatoon et autres étaient genre 14 pieds plus bas, plusieurs descentes n'étaient plus praticables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...