Aller au contenu

pieces pour perceuse


Publications recommandés

Je dois changé ma "mèche" (vrille) sur ma perceuse rapala nitro 43cc. Elle a crochit et un support de couteau a deja été resoudé. Tout sa fait que sa coupe pu super bien. Je voudrais donc savoir ou je peux trouver sa ? Sinon javais pensé de fitter une meche de fin bore 8".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tom123 a dit :

Je dois changé ma "mèche" (vrille) sur ma perceuse rapala nitro 43cc. Elle a crochit et un support de couteau a deja été resoudé. Tout sa fait que sa coupe pu super bien. Je voudrais donc savoir ou je peux trouver sa ? Sinon javais pensé de fitter une meche de fin bore 8".

si tu es capable de fitter une mèche de jiffy 8 pouces  avec ces lames la tu serais en business....., ces lames la ca coupe pas a peu près, ca coupe en ta......

 

en avait mis sur ma jiffy 2 hp, ya pas une lame sur le marché qui coupe la glace comme ceux la....

http://www.canadiantire.ca/fr/sports-rec/fishing-accessories/ice-fishing/augers/jiffy-ripper-replacement-blades-0788397p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default 

 

ou bien une mèche de fin bore 3, ca aussi ca coupe mais pas comme les lames «riper».....

 

************* avant de changer de mèche, assure toi que la mèche que tu veux mettre tourne et coupe dans le même sens que ton originale....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait sur mon eskimo..un fitting de 10 pouces(par un chummy machiniste) pour coupler une mêche de normark 8'' à main Finnbore...Ça creusait en batinse...Je m'en suis défait hier justement de mon eskimo.

===>    http://www.stevengirard.com/bricolages/perceuse/perceuse.html

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses. A date je retiens l'idée de la fin bore sa semble pas compliqué, mais je doute de la solidité ainsi que le nombre de vrille pour sortir la neige, il semble en avoir pas mal moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tom123 a dit :

Merci pour les reponses. A date je retiens l'idée de la fin bore sa semble pas compliqué, mais je doute de la solidité ainsi que le nombre de vrille pour sortir la neige, il semble en avoir pas mal moins.

en tk, une fin bore 3 avec une perceuse sans fil ca opère plus qu'une perceuse a gaz....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à18:37, mini pro 165 a dit :

en tk, une fin bore 3 avec une perceuse sans fil ca opère plus qu'une perceuse a gaz....

Je confirme.  Ça fait 3-4 ans que j'utilise ça et, une Finbore 6'' couplée à une drill Bosch 18 volts perce plus vite qu'une 8 pouces à gaz, et ce, peu importe la profondeur de la glace.

Éric

p.s. Mini... Comme ci-haut mentionné, si tu couple une mèche de Jiffy sur une autre tarière, tu vas ''dépercer'' des trous!!!!   

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je l'ai montré à mon amis patenteux (soudeur/mecano), la reparation qui avait deja été fait a desoudé ce qui a eu pour effet de changer l'angle du couteau, il va essayer de ramener sa. Dernier essais sinon je vais devoir la changer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...