Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

j'ai fais le ménage dans mes leurres, changer mes hamecons triple pour des simples...pré-rigger certain gros softbait pour moins perdre de temps un coup sur l'eau....me monter une couple de jig en marabout....j'ai pas fini encore...

le kayak est décrocher du plafond, y'était temps!

 

et la température pour la fds prochaine la-bas est pas loin d'etre parfaite...faut pas que ça change!!

 

Néo...j'ai fais ma playlist pour le voyage comme tu me l'as demandé...mais a vrai dire, j'ai toute mit la musique que j'ai dans mon cell...j'ai pas eu le temps de faire du ménage...Ya du bon vieux death métal la dedans, ça va brasser dans l'char!:lol:

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

j'ai fais le ménage dans mes leurres, changer mes hamecons triple pour des simples...pré-rigger certain gros softbait pour moins perdre de temps un coup sur l'eau....me monter une couple de jig en marabout....j'ai pas fini encore...

le kayak est décrocher du plafond, y'était temps!

 

et la température pour la fds prochaine la-bas est pas loin d'etre parfaite...faut pas que ça change!!

 

Néo...j'ai fais ma playlist pour le voyage comme tu me l'as demandé...mais a vrai dire, j'ai toute mit la musique que j'ai dans mon cell...j'ai pas eu le temps de faire du ménage...Ya du bon vieux death métal la dedans, ça va brasser dans l'char!:lol:

Je vois pour le plus grand plaisir de neo que tu n'As toujour pas intégré les vêtements à ta routine préparatoire ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 dodos!!!

Mes contactes locaux me disent que c'est bel et bien parti là-bas: deux journées de 50 poissons chaque pour deux "kayakeux" du coin! Beaucoup de prises entre 15 et 25"!!! Sérieusement, plus de 20" c'est du sérieux!! :wub:

Merde que j'ai hâte!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nextstep a dit :

Une chance qui annonce pas froid comme aujourd'hui... Je suis gelé jusqu'au os!!!

J'étais au forum spey de Sherbrooke hier et je peux te dire que malgré mon manteau et ma veste de laine, il faisait frette en TA!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

Plus que 4 dodos!!!

Mes contactes locaux me disent que c'est bel et bien parti là-bas: deux journées de 50 poissons chaque pour deux "kayakeux" du coin! Beaucoup de prises entre 15 et 25"!!! Sérieusement, plus de 20" c'est du sérieux!! :wub:

Merde que j'ai hâte!!

entre 15 et 25  , c est bon ... parcontre mesurés en lbs et non en pouces. :lol:

il ne faudrait  quand meme pas se taper tout ce trajet pour en prendre des plus petits que ceux que l on prend accidentellement dans le fleuve . :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, je suis le premier qui adorerais prendre un 20 lbs!!! Ça serait dément!!! :)

Mais, en toute honnêteté, je serais aux anges prendre une bonne dizaine de 20-25"!!!!:wub:

On vas commencer par en prendre un et on verra après. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... ^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...