Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Je l'ai justement enregistré...je vais regarder ça demain avec mon plus vieux...

Moi peut-importe le résultat de notre peche cette année sur la Miramichi...c'est pas mal sur que ça va devenir annuel...facile s'y rendre, pas trop cher, en ville, hotel....on se complique pas la vie comme monter dans le nord...et quand fiston va etre plus vieux, y va triper raide!

 

pis j'ai plus de 150$ de leurre a rentabiliser!:unsure::blink::lol:

 

Je l'ai tu dis que j'avais hate!!

Modifié par nextstep
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Je viens de regarder le reportage de La Semaine Verte.

Merde qu'il fait soleil dans mon coeur!!! :wub:  :lol:

Sérieusement, en tant que pêcheur sportif passionné, c'est comme d'apprendre que le Père Noël existe! ^_^

Je crois, non, je suis persuadé qu'à partir de 2016, je ferai un voyage annuel pour pêcher ce poisson en pyjamas. Et je crois que je ne serai pas le seul... Ça va devenir TRÈS populaire...

C'est rare qu'on a de bonnes nouvelles sur la santé de la faune en général! Non!?

Moi, c'est déjà mis à l'agenda! On peut le pêcher à gué ou en bateau, de nuit comme de jour, par beau temps ou par mauvais temps, à n'importe quel heure du jour (cet été, nous avons fait des belles prises autour de 2-3 heures de l'après-midi sans problème!) et en plus, ça mord sur plusieurs variétés de leurre! Quoi demander de plus? :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté contrairement à Nextstep j'ai pas vraiment investi $$$ pour les Bars, seulement 2-3 Buck Taille et Marabou 

Je vais tenter ma chance avec touts les leurs que je me serre pas je vais les pimpė

Au pire Berni va être la!:D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois a la base en avoir déja pas mal plus que moi...dans le souple, a part des senkos, j'avais pas grand chose....mes gars me les ont toute piquer pour jouer dans piscine....ça fait cher du jouet<_<:lol:

 

En gros, j,ai acheter 3-4 paquet de swimbait de 4 ou 5 pouces

3 paquet de 2 de 8 pouces

quelques gros grub de 6 et 8 pouces

3-4 grosses syclops

2 grosse cuillere de 6 pouces

un buzzbait et un spinnerbait

des jigs

des hameçons pour changer les treble hook

et le stock de peche a la mouche pour faire mes marabou jig et pimper mes cuillere tournante mepps

 

sans oublier mon gros lot de power slug de 6 pouces...et si ça mord pas sur les slugs...ben mes gars joueront dans piscine avec!:lol:

 

 

mais au moins, le 3/4 du stock va me servir pour le reste de l'année!

 

p.s. et ta carde cadeau de 25$ salmoni...je l'avais déja acheter mais je l'ai passé!:ph34r::lol:

peut-etre aimerait tu mieux une carte cadeau de chez cabelas???:wub:

 

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme ma femme j'aime pas trop les gros leurs mous:D

Je vais utiliser mes swimbait a Brochet , je vais surement sacrifier un spinnerbait a Musky et j'ai plusieurs grosse cuillère a Brochet 

Pour le reste je vais négocier BerniB)

La carte cadeau c comme tu veux le premier qui prend un Bar de 15 lbs et + c a lui

Cabelas:wub: c pas fait! y reste a convaincre Papi :rolleyes: je pense avoir un vieux Game Boy... comme dans temps avec les jeunes :D y vas voir que du Feu 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas , je suis passé au Sail dimanche dernier et je me suis acheté un coffre a peche ,aussi gros que ceux que je possedes déja pour les autres especes.  ca va devenir mon coffre pour le bar , cette sortie devrait devenir un périple annuel. pour l emplir , je vais commencer par fouiller dans mon coffre a brochet et dans mon coffre a doré . ;)

sur les cuilleres , je vais mettre des hamecons simple mais je vais apporter beaucoup de jigs de 3/4 a 1 oz avec tous les ardillons enlevés d avance afin d etre pret pour la peche une fois rendu sur l eau ..puisque nous allons la pour les gros , nos allons plustot pecher avec et de gros leurres souples de 5 a 7 pouces et gratter le fond dans le 15-30 pieds de creux au lieu de faire du " top water "  

j aimerais bien avoir quelques bucktail jig ,pour pecher les 2 jours avant le tournoi afin de ne pas épuiser ,ma réserve de leurres souples , mais ce qu il y a en magasin n est vraiment intéressant .

.

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...