Aller au contenu

LAC WALKER,SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

Il y a 4 heures, obatogamau a dit :

Si tu veux aller au Albanel plus tôt, n'oublie pas ton pic à glace sinon tu vas te rendre à l'île Nantais à pied.

Ça failli arriver !!!

À l'ouverture 2014, il restait d'immenses pans de glace ( on les voyait bien sur les images satellites ), j'ai dû faire un détour par l'intérieur du chapelet des îles Nantais pour me rendre au sud à ''mon'' île.  Ça ne passait pas par le large, à l'Est de Nantais.

Pour constater qu'il y avait 6 pieds d'eau à l'endroit où je plante ma tente haha!!!  Heureusement, nous avions quelques ''plan B''. 

Quelle pêche j'ai fait cette année là oufffffff !!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, luc pro a dit :

Donc en début de saison s'est bon :rolleyes:

En fait, c'est tout le temps bon...  On prend de la mouchetée sur la glace en hiver, alors je ne vois pas pourquoi on en prendrait pas au printemps tôt...

Le problème je crois, c'est que les gens pêchent au mauvais endroit tôt en début de saison.  donc en pêchant au mauvais endroit, là où les truites ne sont pas... Ils sont convaincus que le poisson ne mord pas, héhé...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lund a dit :

Oui je connait un et je l’ai recontre au walker 

chic tip ,un monsieur ´´´

Alain ´´´:)

Exactement le son de cloche que j'ai eu d'un ami à moi qui lui aussi, a passé quelques pêches avec lui.

Autant il peut être insignifiant ( je sais, ça c'est MON avis... J'assume ) derrière un clavier, autant il paraît que c'est un gentleman en ''vrai''...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Un ami à toi qui a passé quelques pêches avec UN  :huh: ????  Hé bin, Un est rarement deux ou trois ...:P À moins que ces gens soient aussi des insignifiants ...:lol:

 

Holiday

 

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...