Aller au contenu

LAC WALKER,SEPAQ PORT-CARTIER


dodo600

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Cet été je vais essayer mes '' snap weight'' juste pour le fun .:P 

C'est moins techno qu'un downrigger  mais bon...c'est efficace pour descendre les leurres plus profond.

Holiday

Ça fait deux ans que je dois essayer les miens  et finalement nous pêchons la grise au marcheur de fond de trois onces (encore moins techno)  et ça fonctionne très bien donc pas encore essayé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que dans les lacs du ''Nord '' l'eau est toujours froide et les poissons sont rarement  profonds !! C'est souvent la raison qui fait que les gens habitués à pêcher les lacs du sud qui sont chauds en été  ont des problèmes quand ils arrivent plus au nord, ils ne s'adaptent pas aux conditions !

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Le problème est que dans les lacs du ''Nord '' l'eau est toujours froide et les poissons sont rarement  profonds !! C'est souvent la raison qui fait que les gens habitués à pêcher les lacs du sud qui sont chauds en été  ont des problèmes quand ils arrivent plus au nord, ils ne s'adaptent pas aux conditions !

 

Holiday

Tu m’intrigues là! La grise au Mistassini, tu la pêches à quel profondeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, buddy longway a dit :

Tu m’intrigues là! La grise au Mistassini, tu la pêches à quel profondeur? 

Pas tant la profondeur qui est importante, mais  la température, près du grand lac tu vas la prendre à la traîne au bord dans moins de 10  pieds..si tu rentres plus dans les îles l'eau se réchauffe alors tu dois aller plus profond . Tout dépend  de l'endroit où tu pêches! Faut s,adapter...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

Ah d’accord. Intéressant! Donc quand j’avais été à la baie pénicouane, probable que l’on pêchait trop creux... dans 40-50 pieds d’eau... 

Si je te demandais plutôt la température de l'eau que vous pêchiez ??  Limic pourrait certainement valider le fait que le poisson n'est pas creux ! 

 

L'eau demeure froide...

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...