Aller au contenu

Des changements chez PêcheQC dans les prochaines heures


Gabriel Touchette

Publications recommandés

il y a 52 minutes, nextstep a dit :

MOI il y a juste un petit truc qui m'énarve ^_^, les images des membres sur la page principal du forum...j'ai jamais tripé mais là j'ai l'impression que ça prend encore plus de place depuis la nouvelle configuration, est-ce qu'il y a moyen de mettre une option pour pouvoir "fermer ou basculer" ces images?

Si tu fais ce que j'ai mentionné plus haut..tu clique sur ton nom et elles n'y sont plus dans le haut! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎01‎-‎03à00:34, Gabriel Touchette a dit :

Rend toi dans les sections et sous sections que tu affectionnes et à la droite tu aura l'option de Suivre. Clique et choisi les paramêtres de notifications que tu préfères

J'ai essayé au tout début et ça fonctionne pas.  Je continue à m'ennuyer de l'onglet nouveau contenu.  Le résultat je ne viens presque plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, STEFD46 a dit :

Gabriel même chose pour moi sur iphone mes pas sur le ipad...

Good, Tous ce qui a rapport a comment le site est déployé sur les appareils mobile j'y travail. Je suis a re ecrire les conditions de display selon les différentes résolutions

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, StevenGirard a dit :

Si tu fais ce que j'ai mentionné plus haut..tu clique sur ton nom et elles n'y sont plus dans le haut! ;)

J'ai essayer mais je passe toujours par la page d'accueil, et elles sont toujours là.

 

Comme présentement, il y a 3 photos identiques (elle est bien belle et je n'ai rien contre le membre qu'il l'a mise...mais ça apporte rien de la voir 3 fois)

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...