Gabriel Touchette Posté(e) Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 23, 2015 Salut à tous! Le tournois aura lieu Samedi le 30 Janvier au Lac Wallace. Ce serait le fun de faire un rassemblement de membre PêcheQC pour leur montrer comment ça marche! J'aimerais qui serais intéressé à participer. Tournois de Truite brune, truite mouchetée, brochet maillé et achigan à petite bouche 1er - 250$2e - 125$3e - 75$ Prix de participation et plein de fun avec des tops membre PêcheQC!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 Ya pas de glace LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoupil Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 moi si y'a du monde qui embarque chui in surtout brochet maillé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 bienvenue avec votre chaloupe avec vos brinballe fitté dessus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoupil Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 S' il le faut déjà 1 mois que mes lignes son au sec je commence a déprimé pas mal! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 (modifié) C'est encore loin, mais je serais intéressé...Mais fait gaffe Mighty, si tu m'invite, tu risque la bredouille... Modifié Décembre 23, 2015 par neo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 C'est encore loin, mais je serais intéressé...Mais fait gaffe Mighty, si tu m'invite, tu risque la bredouille... Karma mon ami... N'oublie pas le karma! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 (modifié) Quel est le coût de l'inscription? S'il y a de la glace ☺je vais y être pour rencontrer les membres de P.Q.Ps. me réservé de la brune Modifié Décembre 23, 2015 par Michel L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 10$ pour les membres de leur club de chasse et pêche et 15$ pour les non membres. Un beau petit happening sur un petit lac bien intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnyboy101 Posté Décembre 23, 2015 Signaler Share Posté Décembre 23, 2015 Définitivement intéressé, on se rencontrerais ou? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés