Erazorhead Posté(e) Décembre 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 19, 2015 Y a-t-il des membres qui utilisent des raquettes à neige avec des grosses bottes de caoutchouc style Kamik Goliath ou Baffin Titan ? Est-ce acceptable comme confort à la marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 19, 2015 Signaler Share Posté Décembre 19, 2015 (modifié) Raquettes à queue en aluminium de l'armée,,j'adore! Modifié Décembre 20, 2015 par StevenGirard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorhead Posté Décembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2015 Et pour celles en aluminium du marché civil... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Décembre 19, 2015 Signaler Share Posté Décembre 19, 2015 J'ai des Acton icelander avec mes raquettes. Les bottes toutes seules ça marche lourdement, ça ne peut être mieux avec des raquettes. Ça fait pas loin de 10 ans que j'ai mes bottes. Pas encore tanné mais pour les sorties de pêche de plus de 5-6 km, je sors les bottes d'hiver normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 En partant, confort de marche ne vas pas avec ce genre de bottes!! Non!? C'est de bonnes bottes pour... se rendre au spot en ski-doo ou en voiture!!! Pour vraiment se déplacer, sans s'arracher le coeur, il vaut mieux avoir des bottes beaucoup plus légères: Columbia Boogaboots, Baffin série Ultralite, etc... Qui sont aussi très chaude (bon, pas -100C, "juste" -50C!!) et assez étanche afin de rester bien au sec. Un bon investissement quand on aime la pêche sur glace (à pied) et qu'on pratique un style de pêche mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés