GG_QC Posté(e) Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 14, 2015 Est-ce qu'il y a parmis vous des monteur/assembleur de canne custom? Je viens de commencer ça! Voici ma 1ere création! -Brin MHX 7'0" , ligne 4-8 lbs, Action Rapide, 2 pièces, Couleur Gris Charcoal-Poignée "Split Grip" 2 tons, liège/composite-"Reel seat" American Tackle AERO Comfort-Guide Chromé "MicroWave" American Tackle 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Wow! Belle job!! Vraiment! C'est toi qui a mis les anneaux (et fait la job de colle/époxy par dessus le fil qui tient les anneaux)? Si oui, je suis impressionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 (modifié) Beau travail! Elle est vraiment superbe! Modifié Décembre 14, 2015 par Patrick1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG_QC Posté Décembre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Wow! Belle job!! Vraiment! C'est toi qui a mis les anneaux (et fait la job de colle/époxy par dessus le fil qui tient les anneaux)? Si oui, je suis impressionné!oui, j'ai tout assemblé. J'ai commandé le brin, les anneaux, les poignées, le reel seat, le fil, la colle séparément et j'ai assemblé le tout moi même!Je suis très fier du résultat! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Tu as dû investir combien en "outillage" afin de construire ta canne? Comme tu peux voir, j'ai déjà penser à me construire une canne... Mais j'avais abandonné l'idée... Ça me "trotte" toujours dans la tête... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Mouchologue monte des cannes pour la pêche à la mouche. Il a d'ailleurs créer plusieurs outils pour ce faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 Good job pour ta canne elle est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 pris ton matériel sur Muchhol quelle que chose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 pris ton matériel sur Muchhol quelle que chose comme casurement chez Mudhole vu le brin MHX http://www.mudhole.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 14, 2015 Signaler Share Posté Décembre 14, 2015 oui, j'ai tout assemblé. J'ai commandé le brin, les anneaux, les poignées, le reel seat, le fil, la colle séparément et j'ai assemblé le tout moi même!Je suis très fier du résultat! belle job felicitation tres bien reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés