Méchant Malade André Posté(e) Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 11, 2015 (modifié) Bonjour, pour ceux et celles qui serait intéressé a assister aux webinaires que 3 membres de notre équipe Quebec Ice Team donneront, voici les sujet, date et heure ainsi que les liens pour vous y inscrire. Pour Pêche agressive a la brimbale par Guy Guy Lafrenièrehttps://navionics.zoom.us/…/7414883fc7d6acb3d746f627e8486654 Pour le secret d'une propection par Hugues Sébirehttps://navionics.zoom.us/…/23218e0013913cc234538d7d4481ef37 Comment trouvé le doré a la pêche sous glace par Félix Goulethttps://navionics.zoom.us/…/2233c59991821304cde7dc3c8da9331e C'est gratuit et vous y assistez dans le confort de votre foyer sur votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur.Enregistrer les modifications Utiliser l ou Annuler Modifié Décembre 11, 2015 par Méchant Malade André 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 Inscrit aux trois! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welby Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 +1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 C'tu ben cher? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 Moi je prends l'option des paiements pendant 6 mois, ça rends la chose accessible pour le commun des mortels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 6 x 0 = ...très accessible!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 (modifié) Encore un site qui accepte pas mon adresse courriel car c'est pas mon nom usuel cela me fait %&!! si quelqu'un peux les contacter pour leur demander de changer l'accès à leur webinaires je l'apprécierais, merci. Je viens d'envoyer un message sur Facebook à Guy Lafrenière à cet effet aussi. Guy m'a répondu, les webinaires seront ensuite disponibles sur le site de Navionics, merci. Modifié Décembre 11, 2015 par puncho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorhead Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 J'hésite un peu à m'inscrire au webinaire "Approche agressive à la brimbale"... C'est la version pêche de la chasse aux phoques ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Décembre 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 Encore un site qui accepte pas mon adresse courriel car c'est pas mon nom usuel cela me fait %&!! si quelqu'un peux les contacter pour leur demander de changer l'accès à leur webinaires je l'apprécierais, merci. Je viens d'envoyer un message sur Facebook à Guy Lafrenière à cet effet aussi. Guy m'a répondu, les webinaires seront ensuite disponibles sur le site de Navionics, merci.Tu dis: Encore un site qui n'accepte pas mon adresse courriel! Si j'étais toi je m'ouvrirais une adresse Yahoo ou Gmail pour des cas semblables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 11, 2015 Signaler Share Posté Décembre 11, 2015 Cela m'a aussi été suggéré par Guy, je pense que j'en ai une mais que je me rappele plus le mot de passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés