mini pro 165 Posté Novembre 28, 2013 Signaler Share Posté Novembre 28, 2013 ben les boys, je vous leve mon chapeau, vous etes plus braves que moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Novembre 28, 2013 Signaler Share Posté Novembre 28, 2013 Ça c'est des VRAIS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 28, 2013 Signaler Share Posté Novembre 28, 2013 13 fois... Té malade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 28, 2013 Signaler Share Posté Novembre 28, 2013 bande de chochotte :lol: elle son ou vos boulettes dite moi pas ma femme les a manger vous croiriez pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 29, 2013 Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 C'est rien.. Si vente pas trop en fin de semaine.....A moin que pro aille au coyoteMenva pêcher!!J'ai déjà entendu un bon 12 fois...té malade!!Lol té malade, ca fait 14....... :lol: , ou plutot, tu va etre malade...... pour le coyote, vais aller voir ca demain, ca l'air qu'il y a un bon pied de neige a st-lin, en 4 roues ca va tu passer......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Novembre 29, 2013 Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 Good job les boys!Faites attention par contre. Je suis certain que vous etes d'accord avec moi que c'est pas pire que de la pêche sur la glace, c'est plus pour le côté sécuritaire.Nous on est allez samedi et mardi passé et entre les 3 jours, la descente n'étais plus accessible car l'eau était gelé. Il a fallu qu'on fasse 3 autres descente pour se mettre à l'eau de façon sécuritaire. Ça a prit 3 heures se mettre à l'eau pour aucun musky, mais pour une 2e année d'affilé du lépisosté osseux très profond avec le bait fish collé au le fond. 7 km/h à cette température, vous trouvez pas sa trop rapide? Avez-vous déjà eu du succès à ce temps-ci de l'année à cette vitesse? Nous on essaie de pas dépasser le 4km/h sans nécessairement avoir eu plus de succès lors du dernier mois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés