Invité Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Le guide hier avait un livre pour savoir qua tant de pieds ton leurre descend à telle profondeur ... Connaissez vous? Il ma dit qu'il en à chez Sail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Je ne suis pas connaisseur, mais couleur perchaude.. dans les 15 à 20 pieds. et à 3.5 MH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Le guide hier avait un livre pour savoir qua tant de pieds ton leurre descend à telle profondeur ... Connaissez vous? Il ma dit qu'il en à chez Sail Depuis que je l'ai acheté, j'utilise le MuskyMike's Trolling Secrets à toute mes sorties. Avec un moulinet qui a un compteur de ligne, il y a rien de mieux pour faire de la traine de precision pour frapper les structures ou metre sont leurre à la meme profondeur du baitfish dans le sonar. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Novembre 24, 2013 Signaler Share Posté Novembre 24, 2013 Je gage qu'il lui est arrivé un incident???En voulant racoursir les muskies ya peut-être effacé???Yaurais du aller voir Mörum. Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 Disons que la joke aurait été meilleur s'il n'y avait pas eu de délation , pour sur qu'il nous en aurait mis plein la vue, et par la suite yen a qui auraient resorti leur bateau pour aller tenter leur chance,battre ce record, soit se faire geler le mouéno la glace dans moustache puis j'imagine Claude et Stef assis bien confortablement dans le f 150 a grosse chaleur modit qu'ils en auraient rie un coup . Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 25, 2013 Signaler Share Posté Novembre 25, 2013 Aye c'est long à photoshopé ça la... D'après moi c'est pas le background que vous arrangez mais bien les poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Bon je pense que je vais sortir mon bateau.... Quand penses-tu Claude mercredi il annonce 4 degré..... nous avons un record à battre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Partant pour mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 Bon on va leur monter que c'était pas de la chance notre pêche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 26, 2013 Signaler Share Posté Novembre 26, 2013 ont attend encore les photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés