Alex Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Çé long ca fére tout çes arrangement, tel que racourssir un muski pour qu'on puisse le voir au complet sur notre écran, soyez indulgents et patience tout arrivera en temps oportun, faut lui laisser ltemps de faire ses arimes. Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Je pense que Stef est occuper, j'attend après mes photos moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Je pense que Stef est occuper, j'attend après mes photos moi aussi..Il ajoute des ralonges aux musky pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin22 Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Ou il essaie de paraître plus petit pour que le poisson soit plus gros :-) :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Ça prend du temps faire un bon montage. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Beau doré claude, mais ou sont les musky??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Wow! Un doré bleu géant. Bravo. Pas de remise à l'eau par contre, une femelle comme ça peut repeupler un lac à elle seule. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 y en on pas pris de musky leur guide les a vendu sur FB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 Wow! Un doré bleu géant. Bravo. Pas de remise à l'eau par contre, une femelle comme ça peut repeupler un lac à elle seule. Pas moyen de r'entré ça dans le Beaver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Novembre 23, 2013 Signaler Share Posté Novembre 23, 2013 On voit bien que çé vraie on a photo drette devant nous autres fécilitations super beau specimen.Bin chte cré. Alex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés