Aller au contenu

remplissage bonbonnes propane 1 livre


Publications recommandés

Et puis si tu le faire avec une balance comme ca tu peut peser une bouteille 1 livre a plein et le refaire avec un vide,comme ca rendu a le poids voulu tu arrête ca la?

 

Salut

Le Guide.    Au début je les pesaient, maintenant je ne le fait plus car le maximum de gaz que j'ai pu entrer et 405 gr. ( en moyenne il en entre 370 gr.)  La bouteille à une capacité de 450 gr.  Le débit de la bouteille de 20 lb diminue à mesure que la 1 lb se remplit et le remplissage s'arrête tout seul.  Donc aucun danger de la fendre.

 

Hazmat et les autres ,je respecte votre point de vue et merci de nous en avoir fait part. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez à le faire, go, mais moi je ne remplirais pas une 1 lb plus que 3-4 fois... Les valves de sûreté de ses réservoirs ne sont pas conçu pour subir plusieurs fois des stress de remplissage...les joints sont cheap... Pas pour rien que c'est des tank jetables...

Tester les sous l'eau pour être sur qu'il n'y ait pas de fuite....

Regarder les vidéos sur YouTube, il y a plein de commentaire comme quoi ca fuit ensuite...

Et non, les compagnies ne remplisse pas ces réservoir avec un fitting de 15$, avec une 20 lbs, sans balance et sans procédure formelle de sécurité...

Faite le si vous voulez, ca j'ai pas de problème avec ca, mais venez pas nous faire accroire que c'est sans danger

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez à le faire, go, mais moi je ne remplirais pas une 1 lb plus que 3-4 fois... Les valves de sûreté de ses réservoirs ne sont pas conçu pour subir plusieurs fois des stress de remplissage...les joints sont cheap... Pas pour rien que c'est des tank jetables...

Tester les sous l'eau pour être sur qu'il n'y ait pas de fuite....

Regarder les vidéos sur YouTube, il y a plein de commentaire comme quoi ca fuit ensuite...

Et non, les compagnies ne remplisse pas ces réservoir avec un fitting de 15$, avec une 20 lbs, sans balance et sans procédure formelle de sécurité...

Faite le si vous voulez, ca j'ai pas de problème avec ca, mais venez pas nous faire accroire que c'est sans danger

 

 

Suis assis sur 100 litres d'essence dans mon bateau...de l'électricité chaque côté ... :P  J'ai investi dans une ceinture automatique que je porte pour ma sécurité, un système Spot au cas ou, un  moteur d'appoint, je prends toutes les précautions possibles , mais je n'ai aucune crainte avec le remplissage des ces bonbonnes, et je ne les rempli pas 10 fois, et toujours en vérifiant les fuite avec eau et savon, je m'en sers toujours à l'air libre ou dans des endroits aérés en camping.

 

Bien sûr qu'il faut être attentif à tous les risques ;) , mais faut pas avoir peur de tout non plus...toutefois si on ne sait pas comment faire ou qu'on est peu connaissant, aussi bien laisser faire c'est évident.  Mais je crois que d' autres danger sont tout aussi importants sinon plus...et ce n'est pas juste une question d'économie.

 

Aujourd'hui on achète même le fromage déjà râpé et les légumes déjà tranchés :D , sans doute à cause du danger des couteaux  ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose imaginer que si c'était si dangereux que ça, on ne permettrait pas la vente de cet outil, non?

 

Éric

pas permis au canada et dans certain états américains je crois...

le transport d'une bouteille non-réutilisable et rempli plus d'une fois est interdit itoo...

 

J'avou que pour MIchel L, qui en utilise pour sa perceuse, c'est pas mal chiant de plugger une 5 lbs la dessus, mais pour le reste, chauffage ou bruleur pour la bouffe, la 5 lbs est tres pratique...ça fait longtemps que je suis rentrer dans mon argent!

 

moi je touche juste pas a ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...