Aller au contenu

Le déversement est commencé.


neo

Publications recommandés

Mini pro avec ton ajustement de calcul, tu reduis de moitier les donnés de TVA, imagine si tout le monde se mettait a utiliser une calculatrice :P

 

 

ils dise, ce n'est pas un résultat «scientifique», mettons une marge d'erreur de 20%  c'est beaucoup.... je suis généreux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro a quoi tu t`attendais du fait qu`il dompe 8 milliards de litres d`eau de toilette??? Est-ce-que tu avait besoins d`avoir cette nouvelle dans le journal pour savoir qui aurait un taux de colliforme fécaux élevé a la suite de la flush, franchement. 

Malheureusement je suis sûr qu'il y a encore plusieurs personne qui ne savent pas ce que c'est des coliformes fécaux et d'où sa vient. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis sûr qu'il y a encore plusieurs personne qui ne savent pas ce que c'est des coliformes fécaux et d'où sa vient. :(

Probablement mais je persiste et signe c`est de la bouilli pour les chat cette article de peu de foi. Autres chose de la mar.. pour moi c`est de la Mar.. Je vous le rappelle c`est ça qui ont dompé et +++ dans le fleuve.

Modifié par steph68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«....effectuer des tests de surveillance de la qualité de l’eau avant, durant et après les travaux, à des endroits précis. Le résultat de ces analyses sera rendu public;....»


 


public sur le site du ministère,de la ville ou d'une compagnie d'analyse ?


 


Hier, jeudi le 12, aux nouvelles de radio-canada 18 hres télé, la journaliste interrogeait une personne qui recueillait des échantillons sur le fleuve, à plusieurs endroits sur le fleuve, entre Québec et Montréal. Il semblait dire que les résultats seraient publics... mais où ? Journaux, radios, télé, internet ? :blink:  :huh:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...