Aller au contenu

Le déversement est commencé.


neo

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Soyons logique..

Je voulais dire que parmi les deux insultes c'est celui de cancre de l'environnement que je ne voulais pas avoir. L'autre je m'en fou.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le temps de taper sur la tête des francais , alors je vais garder mes insultes envers ces journalistes pour moi...

 

 

Le taux de raccordement aux réseaux de collecte et de traitement reste insuffisant en regard de

moyens financiers disponibles et de la réglementation applicable (agences de bassin, collectivités

locales, entreprises). Il est situé en dessous de la barre des 50 %, ce qui situe la France dans la

moitié inférieure des pays de l'Union européenne. Cette situation notamment en regard des

problèmes de santé qu'elle peut générer n'est pas acceptable, compte tenu du niveau technique de

nos équipements et des ressources financières disponibles..et blablabla

Modifié par Kormoran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas du tout !

 

Car c'est connu - mtl ne traite pas les éléments nocifs des caca pipi (bactérienne, viral, bio-chimique, etc)

En effet, nos stations d'épuration ne font que retirer les particules en suspension … et le phosphate

 

Voir de 30min @ 40min.

http://ici.tou.tv/la...1?lectureauto=1

J'avais déjà écris sur le déversement …  va y a avoir une eau plus 'trouble', moins claire … ça ne change pas grand chose quand a moi

(et le traitement a l'ozone ça fait longtemps qu'on en parlait déjà et il y avait même des signatures pour que mtl l'eus eu en … 2014)

(mais a croire que les gens après mtl n'ont pas beaucoup d'intérêt a ce que cela voyait le jour … ben le gouv. provincial du Qc l'a tout simplement mis au rancart … et sauver reporter cette dépense d'une centaine de millions a plustard)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...