Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par la mise en place d'un tournoi virtuel sur PêcheQC?


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Si tu ne l'essais tu ne le saura jamais je trouvais l'idée au départ génial et elle l'est mais tres difficile pour tout le groupe de suivre pendant toute une saison

Ceux qui ont participer vraiment sur l'autre site pourront rajouter ou commenter leurs dernieres années au tournoi

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 moi j'y ai trouver beaucoup de plaisir a pecher avec michel d'ailleurs

j'ai rencontrer plein de monde y'a une année ou j'ai pris 25 especes .. sa fait travaillé son pecheur...

cependant je trouve qu'il 'y a pas assez de monde actif sur le forum pour faire plusieurs équipe

sa va finir comme michel l'a dit sur 10 inscrit dans l'équipe

3 se pointe jamais 2 vienne une fois pis a fin y'en reste 3......

mais l'idée de le faire aux travers des différents groupe facebook  n'est pas fou

sa auguementerais le pool de pecheur c'est une bonne idée

mais moi je passe mon tour avec 2 jeune morveux j'ai plus le temps   :( 

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé y participer dans le temps sur QP... Pourquoi pas.. Et Gros poisson,,Si tu trouve que l'idée est dépassée(Elle n'a jamais étée refaite ailleur)...Force toi le cul et invente-en une autre,qui serait plus interressante,on verras! ;)

j'ai pas besoin de me forcer le cul j'ai dejas assez donné sur qp <_<  J'ai dejas été cooequipié avec michell 1122  t'as un equipe de 10 et t'organisse une sortie 2 ou3 gars se pointe tu te rend a L,,,,,,,,,autre bout du monde pour accommoder le monde et en plus se sont toujour les 2 ou 3 meme qui participe  bref sa ma écoeuré ben raide si tu veut le fond de ma penser ;)  asteur mon temps est precieux quand j'en ai . Du monde dans le monde de la peche j'en ai bc rencontrer  pis j'ai ben des chum de peche que j'en rencontrer sur les forum ou ailleur  alors avec la vie que je meme je trouve l'idée completement depassé .bref j,ai vraiement pas besoin de cela pour rencontrer du monde ;)

 

mais je te relance d'une maniere plus gentille( si tu trouve mon point de vue depassé  trouve un idée qui serait plus interesante et partage la) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je tente de savoir.

 

Cependant, je ne crois pas que ce soit dépassé dans le sens ou une équipe de pêcheur qui ce raconte leurs pêches et qui sont en "compétition" avec une autre équipe ça ajoute un peu de piquant...

 

Bref c'est mon opinion c'est pour ça j'essaie d'avoir la votre! Merci GrosPoisson d'avoir pris le temps de répondre!

bref chu pas le bon dieux mais d'autre pourront te donner un autre son de cloche que moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une équipe et que il y a 2 ou 3 ou5 qui sorte en même temps cela donnais de belle sortie et des points mais n'arrivait pas trop souvent les deux derniere année

 

J'y ai participé 3 année de suite et a 100% de particiupation de ma part je t'en parle par connaissace de cause l'idée au départ tres bon mais pas beaucoup de participant :(

 

Yannick a un peu raison

moi et michel on en sait quelque chose de la participation de certain membre :(  :( 

 

ma premiere année notre capitaine aimait seulement le peche a gué toute les autre gars eux comme moi  on avait des bateau et lui sa ne l'interessait pas du tout les sortie etait toujour a l'autre bout du monde et a gué pour moi et la majorité des autre gars bref un fiasco total je donnerais pas de detail en bonus de l'attitude du capitaine en question mettont qu'on etais trop strait pour lui  :(  :(

 

la seul année que j'ai eu du fun a été mon année avec michel car cette année la on etais une gang de chum au saint de la meme equipe

 

sauf que comme michel et moi le disent aujourd'hui le monde on plus d'horaire de travail, le cout de la vie coutte plus cher, les air lousse son plus rare pour certain et la famille passe avant le loisir et les tournoie virtuel alors difficile de faire une sortie pour que l'equipe connaisse du succes :)  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai participle plusieurs années cela m'a permis de faire des rencontres et quelques ami(e)s, vu que les gens de ma région sont peu nombreux j'aimerais que si je pêche dans ma région pendant que les autres coéquipiers pêchent dans la leur seulement compte comme si j'étais avec eux.

 

Il y a l'idée des défis aussi genre aujourd'hui point boni pour celui qui capture une perchaude de plus de 10 pouces comme exemple.

 

Je pense que je serais intéressé pour 2016 car en 2015 j'ai très peu pêché et chaque année je trouve que je pêche pas assez, cela pourrait m'aider à pêcher plus souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...