Aller au contenu

Personne n'en parle de la merde dans le fleuve ??


Invité

Publications recommandés

En plus il s'entête.....il est vraiment pas du monde !

 

Putain d'égo mal placé !!!!! :angry:

C'est le nombrilisme habituel de la ville et ses maires. Le maire de Québec commence à leurs ressembler. Les deux villes veulent plus d'argent et plus de pouvoir comme s'ils en avaient pas déjà assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répliques sont tellement bonnes je ne peut en rajouté vous avez tous raisons J'ai signé la pétition qui circule

 

 

La questions que je me pose PQ???? avoir attendus si Lg temps pour 8 milliards en quantité  le systèmes de nos ressources fluvial du QC Vas en souffrir beaucoup au travers des Ans et sa vas être difficile a éliminer Les baleines vont en manger aussi le tout me fait penser au Tilapia que les marché du QC vendes en étant du poisson Made in china il mange les excréments des humains de leurs pays. pour se nourrir

 

 

Une Usine en promesse hahahaha  après de 500-750 millions de $ en concertations de projets sur la table ensuite L'adoption au parlement on est avec une en facture  proche du Milliards puis riens a été fait encore; pour L'autre solution présenter de pompage avec des citernes sa vaut un Milliards en opérations apparemment.. déverser L'usine Vas couté un opérateur plus un bouton peser et 114 Millions pour L'étude et L'actions ahhahaha Réveillez Moi Q-Uns!"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ma pensée, ce que je disais au début... les règlements sont bien différents pour les individus :angry:  !! et en 2015, c'est tout simplement inacceptable..mais maintenant tout ce qui compte ce sont les changements climatiques, les autos électriques, les éoliennes, pendant ce temps on chie encore dans notre eau :(  !

 

Le pire est que Montréal n'est qu'un cas parmi des milliers au Québec ... :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...