Aller au contenu

Personne n'en parle de la merde dans le fleuve ??


Invité

Publications recommandés

Et comme tu dis Billy, c'est normal alors pourquoi en parler, je suis surpris du peu de commentaires des pêcheurs ici et sur les autres sites... C'est pas en banalisant la situation qu'on va améliorer les choses...

 

Moi je pense que c'est inacceptable en 2015 !  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pollué qu'on le pense. :blink:

 

Hey boy pour beaucoup de personnes oui

 

Si tu saurais le nombre de personne qui sont pas au courant que les usines de filtration sont incapable d'éliminer les anti-depresseur, les antibiotiques, la pilule contraceptive, les medicaments de chimio therapie etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tu dis Billy, c'est normal alors pourquoi en parler, je suis surpris du peu de commentaires des pêcheurs ici et sur les autres sites... C'est pas en banalisant la situation qu'on va améliorer les choses...

 

Moi je pense que c'est inacceptable en 2015 !  

 

Holiday

 

Tu veux comprendre ce que tu veux bien comprendre lolll

 

jamais dit que c'etait correct mais ce n'est qu'une goutte dans l'ocean ce petit déversement .

 

Vous parlez pas des 1000 et un autres probleme de rejet dans le fleuve mais celui-ci oui

 

cest tres drole lol

 

montreal rejete bien plus que cela par année a cause des egouts qui refoule lors de grande pluie et qui se deverse directement dans le fleuve sans passer par les usines d'épuration.

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en écoutant ce reportage il ya une affaire qui est tellement vrai

 

Il faut qu'on décide a titre de société si on veut mettre l'effort pour préserver.

 

Et ca la reponse est NON

 

Un bel exemple les riverains du lac st-charles a quebec ont contesté et sont allé jusqu'en cour d'appel pour pas mettre une bande riveraine de 10 metres sur le terrain bordant le lac.

 

la vous avez un maudit bon exemple que  la société veut pas mettre l'effort

 

c'est ca le plus triste quand on pense au millier d'articles , de documentaires qui sonne l'alarme sur l'état de notre planete.

 

La société refuse d'en prendre conscience.

 

Pas grave si je pollue anyway je serai mort quand ca sera plus vivable

 

tellement entendu celle-la

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux comprendre ce que tu veux bien comprendre lolll

 

jamais dit que c'etait correct mais ce n'est qu'une goutte dans l'ocean ce petit déversement .

 

Vous parlez pas des 1000 et un autres probleme de rejet dans le fleuve mais celui-ci oui

 

cest tres drole lol

 

montreal rejete bien plus que cela par année a cause des egouts qui refoule lors de grande pluie et qui se deverse directement dans le fleuve sans passer par les usines d'épuration.

 

Faut dire que ce déversement là  est médiatisé,  et c'est pas rien non plus. :o .. c'est pas un petit tuyau et surtout c'est ''AUTORISER'' par le Ministère de l'environnement...!!!!  :blink:  :wacko:  l Mais qui donc va les arrêter si eux ils les laissent faire  ...?? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ce déversement là  est médiatisé,  et c'est pas rien non plus. :o .. c'est pas un petit tuyau et surtout c'est ''AUTORISER'' par le Ministère de l'environnement...!!!!  :blink:  :wacko:  l Mais qui donc va les arrêter si eux ils les laissent faire  ...?? 

 

Holiday

 

Surement pas nous les petits citoyens a moins que tout les montrealais et Quebecois prennent d'assaut le parlement ou l'hotel de ville et encore la pas sur que cela fonctionnerait malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que font les ''fédérations et les associations de pêcheurs et chasseurs '' dans ces dossiers ? Rien, tout ce qu'ils font c'est donner des cours pour nous extorquer des $$$  ! 

 

Pendant qu'une grosse gang dompe sa merde, d'autres essaient de pincer le petit pauvre qui chie dans sa toilette sèche illégale une semaine par année dans un coin désert du Québec ! Bravo on applaudit nos dirigeants :blink:  !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cà en rajoute une couche m'semble ^_^ ,  toilette sèche, un trou dans la terre loin du lac... une semaine par année, rien de comparable faut juste essayer de comprendre la logique de la loi  ;) ...pis de toute façon,je crois les pêcheurs  aiment pêcher dans la merde.. :blink:  ce qui les choquent le plus...c'est de payer pour se mettre ''à l'eau '' ou aux égoûts ?? C'est selon !

 

Je trouve que les pêcheurs sont bien amorphes avec toute cette pollution, faut croire que le poisson a bon goût :blink: ! Beaucoup semble dire, bin voyons tout le monde sait que les égoûts vont directement dans le fleuve... ^_^ Bin moi je pensais qu'on était meilleurs que cà en environnement... :(

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey boy pour beaucoup de personnes oui

 

Si tu saurais le nombre de personne qui sont pas au courant que les usines de filtration sont incapable d'éliminer les anti-depresseur, les antibiotiques, la pilule contraceptive, les medicaments de chimio therapie etc etc

Ça je le savais déjà. Je crois qu'on en avait parlé ici il y a peut-être un an de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...